FémiBBoctobre 2006 ! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

coucou
et bien moi je suis toujours malade!
J'ai été obligée d'aller voir un orl, résultat il m'a donné un nouvel antibiotique car le premier ne correspondait pas! Maintenant pour couronner le tout j'ai une horrible mycose!!!! Je suis au bord de la crise de nerf!!!!
EN plus je ne sens pratiquement pas le bébé bouger et ça m'inquiète!! Est ce que ça vous arrive aussi pour les mouvements du bébé? je me fais un sang d'encre à cause de ça, je ne sens que quelques petits tressautements
Vous trouvez ça normal?
J' ai peur d'empoisonner le bébé avec mes antibiotiques!!
AH lala j'en ai marre!!! :(

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le médecin ne t'aurait rien prescrit qui puissent porter atteinte à ton bébé.

Et puis en cas de gros gros doutes, tu files aux urgences, ils te rassureront en faisant un contrôle...

Ooohh Novaoui, je suis vraiment désolée pour toi :goodman: ! Tu ne merite pas tout ce stresse!!!! C'est pas le moment......C'est les satanées antibotiques qui t'on donné la mycose, chez moi aussi c'est "automatique". Mais comme elle dit Uthetoon, les docs calculent bien les médicaments qu'ils donnent aux femmes enceintes.
Pour quand ta prochaine visite? Si tu sens le bébé bouger moins de 10 fois par jour, va aux urgences. Normalement il bouge bcp en ce moment, mais peut-être il souffre d'un coup de fatigue comme toi. Ils sentent bcp, ces petits êtres en nous... Et ils "goutent en peu à tous, aussi. Après un café (je m'en autorise 1/jour) le bébé me fait la fiesta1h après. Peut être les medocs - sans lui faire du mal - le rend plus lent. Mais je ne suis absolument pas un doc, et faut que tu t'ecoute toi.
Je te fais des gros gros bisous, et soigne vous bien!!!

Mifi

Merci!
en fait je crois que le bébé a dû changer de position car je ne sens plus ses coups comme avant (tout en haut) mais plutot je sens des secousses dans mes intestins et vers le bas.
Je n'ose pas aller aux urgences tant qu'elle bouge mais ça m'inquiète de ne plus sentir les coups francs comme avant.
Je suppose que cela doit être dû à sa position.
En tous cas je n'en peux plus de ce rhume et de cette mycose!!! ça me rend folle!!! :)

Coucou les filles!!!

Novaoui concernant les mouvements de bébé, ben perso il m'arrive de ne pas trop les sentir, ça dépend des jours. En général quand je suis stressée je les sens moins. Du coup ça m'inquiète... bref c'est un cercle vicieux. Comme tu dis, il a sûrement changé de position.
En tout cas, je compatis pour ta mycose (j'y suis sujette), et c'est les antibios : vas voir ton doc' pour pas laisser trainer, car je sais comme ça tombe sur les nerfs...

Mifi entre ton bébé qui te file des coups d'boule et ton homme qui fait du trampolin sur le lit, c'est mouvementé chez toi :D

Ici, visite chez gygy ce matin. Le col est toujours pareil (mou mais fermé) donc c'est plutôt rassurant. Gygy m'a dit de continuer à bien me reposer.
Prochaine visite : après les vacances de gygy ;) Bref, j'suis rassurée.

Bisous à toutes!

Did'