FémiBBnovembre 2006 ! | Page 683 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,

Je te comprends Flo. Moi qui parlait des nuits à peu près cool de Matisse. Hier il a pleuré quasiment de 23h00 à 05h00 du mat, des colliques qui lui faisaient mal le pauvre petit coeur.
Forcémént depuis ce matin ça va beaucoup mieux et monsieur récupère pour la nuit prochaine :p

Coucou les filles

Depuis ce matin 4h00 j'ai des contractions douloureuses + pertes de sang, j'ai fais un tour à la maternité: c'est le col qui saigne et il est ouvert à 2 doigts, ils m'ont renvoyés chez moi pour le moment car contractions irrégulières....

Je vous tiens au courant si je peux ;)

Bisous.

Ah, ça se précise tout ça... Tu seras pas une décembrette alors !!!
Je pense que d'ici demain, tu auras un beau bébé dans tes bras.
Courage...

Christelle

pokemon a dit:
Ah, ça se précise tout ça... Tu seras pas une décembrette alors !!!
Je pense que d'ici demain, tu auras un beau bébé dans tes bras.
Courage...

Christelle
J'espère....
Mais c'est toujours pas régulier, mais il ne se passe pas 1 quart d'heure sans que je contracte, ca varie, toutes les 5 minutes, toutes les 7 minutes, mais c'est pas super régulier.
Aux alentours de 15h/16h, ca fera 12h de contractions douloureuses quand même :?
Je vais me recoucher; bisous et merci pour ton message.

Ah ça y est !!!!
Car même si les contractions ne sont pas régulières, le col va s'ouvrir un peu plus à chaque contraction !!!!!

Je suis contente pour toi même si ça doit te paraître looooooonnnnnnnggg cette période ;-) bientôt un boutdchou dans lesbras, bisessssss