bonsoir les belles
pas eu le tps de venir today car je viens de passer une dure journée avec ptit loup !
mon ptit loup fait que pleurer depuis minuit...il a super mal au ventre et il se tord de douleur...
pff je sais qu'on peut pas trop les aider et que c tous les bébés mais ça me fait souffrir de le voir comme ça ! il arrive pas à trouver le sommeil...il pleure meme dans mes bras...la seule chose qui le calme c de tété...mais j'ai les seins en feu depuis et surtout j'ai plus de lait alors il s'enerve encore plus
je viens d'essayer de lui donner calmosine...hormis qu'il a trouvé ça bon

j'attends de voir l'effet !!!
je suis completement crevée j'en suis a ma huitième nuit blanche ! si seulement je pouvais prendre soon mal de bidon
dites les mamans qui ont deja des ptits loups vous savez si ça dure longtps c maux de ventre et c colliques
on m'a conseillé de voir un osthéo je crois que je vais y aller !
bon vais envoyé un message à cigogne car la je peux plus...je lui ai donné 15 tétés aujourdhui et je vois bien qu'il est pas rasasié !
Merci les filles pour votre soutien... et pour l'infection urinaire ça a l'air de s'arranger pas de fievre today...par contre je sais pas si vous avez deja essayé de donner du clamoxyl à un bébé... mais c comique il vomit tout, recrache, me griffe...c pire que donner la pilule à son chat
Comme toi Biblette le naissance m'a fait que la maternité...la il est passé au un mois....y'a meme des ensembles que j'ai pas pu lui mettre...
pff...on m'avait dit un ptit bébé

c pas grave je le donnerai à ma future fille pour ses poupons
Allez Jenny !!! franchit la ligne d'arrivée ! on veut voir la bouille de Logan !!!
Alors Alice la coquine a t-elle fait succombée sa maman ce soir ? les bras ou pas...
Diane j'espère que tu vas bien...moi aussi je connais les tétés rapprochées...et le ptit pic du départ...c ca on a des fait des goulus

ahlala...
bon allez vais récupérer mon orgre car le papa en peux plus des cris....!!!
des bises à toutes
bonne nuit
demain est un autre jour, peut etre avec un peu moins de pleures...