FémiBBnovembre 2006 ! | Page 665 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

setiroma a dit:
Ha c'est peut être un signe ça :D En tous cas ça a été annonciateur pour Tess.
Oui lol :lol:

Je te sms si toutes fois je pars à la mater ;)

Mais bon, j'ai pas de contractions, rien..... seulement une envie de m'éclater la tête contre les murs et une envie de vomir impressionnante.

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Oui Jenny repose toi je te le confirme après c quasi impossible. Si j'avais su et pu m'organiser j'aurais dormi à fond.....

Courage Jenny ! C long surtout quand on est la dernière ! :wink:

Tess doit rentrer aujourd'hui normalement. Je pense à elle et à MAxence ! Pauvre petit bout une ponction ça fait mal ! mon dieu ! Et Tess n'a pas le moral.....

Moi l'allaitement me rend bourrique ! Charlotte ne veut pas des bouts de seins elle les mord ou me les envoie voler ! Donc dur dur ! Et en fait après moults questions il s'avère que c une mycose vaginal qui me fait ces douleurs et donc du muguet pour ma fille ! Sinon ben je survie au manque de sommeil !

Vous mets une photo de Charlotte ! Ca dort bien, ça pas de soucis !

J'adore les photos de bébés qui dorment... c'est tellement doux et serein !
Bon courage Diane ! ça va s'arranger avec le traitement !

Pensées à Tess et à Maxence.

Reposez vous le plus possible quand bébé dort : le ménage, le rangement, le repassage, l'intendance peuvent attendre ! votre fatigue, non !

Cigogne

Oui je sais qu'il faudrait que je dorme quand bébé dors, mais le truc c'est que la journée je n'y arrive pas, alors ça devient dur, dur aussi. Je n'arrive à grapiller que quelques petites heures la nuit.
Surtout que Matisse dors bien la journée et qu'en général c'est le soir vers 18h00 et jusqu'à 01h00 / 02h00 qu'il est bien réveillé avec des douleurs de ventre :(
Du coup avec mon chri on essaye de s'organiser pour se relayer la nuit ...