FémiBBnovembre 2006 ! | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles et félicitations à Talou pour son petit Bryan il est lui aussi a croquer ^^

Quant à moi, j'ai eu mon rdv du 9ieme mois hier à la mater, le gygy m'a ausculté et m'a fait super mal, j'ai saigné en arrivant chez moi et ce, jusqu'au soir. Ct pas des pertes marrons, mais carrement un écoulement rouge vif, semblable aux règles :? alors quant chéri est rentré du boulot, on a filé à la maternité. C'est seulement une grosse irritation du col (qui devient fragile) suite au toucher vaginal du matin par le gygy, apres une écho de controle et monito, je suis rentrée chez moi mais ca saigne encore un peu là, et si d'ici demain soir ca saigne encore, j'y retourne.

Bisous a toutes

felicitation talou !! :D

aller jenny il ne reste plus que toi !! j'espere que ca va aller pour les saignements ou alors que ca va ouvrir une petite breche !! :wink:

juy a dit:
aller jenny il ne reste plus que toi !! j'espere que ca va aller pour les saignements ou alors que ca va ouvrir une petite breche !! :wink:

Et oui il ne reste plus que moi :lol:

Ben en fait, j'ai posté dans "grossesse" et ca ressemble grandement à un décollement des membranes donc ben bon.... on verra bien!

Félicitations Talou !!! Bienvenue à Bryan.

Ayet les novembrettes ont presque fini :lol:

Courage Jenny, tu vas bientôt connaitre le bonheur d'avoir ton petit bout avec toi :lol:

C'est carrément vrai que le rythme du début est infernal. A quel moment ça commence à aller mieux, vous savez ?