FémiBBnovembre 2006 ! | Page 651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou !
J'attends pas de bébé mais j'ai suivi les novembrettes depuis le depuis, vous m'avez tant fait rire !
Je voulais toutes vous féliciter même si on se connaît pas pour tous ces beaux bébés ! Tess, j'ai eu les larmes aux yeux de te voir avec ton petit Maxence !
Bon courage aux dernières à attendre leur bout ! :wink:

Clap, clap, clap ... =D> Il est à croquer ce petit Maxence ...

Contente de te relire Tess , contente que tu ailles bien .. Reposes toi bien et viens nous raconter ton accouchement ...

Comme tu dis , nos piou changent à une allure .. c'est pourquoi faut pas hésiter à prendre des photos ...

Bisous les filles :yawinkle:

Alors on câline les mamans ?

Je vous montre notre faire-part en attendant la photo du bb !!!

Là on a imprimé la première page et on a écrit à la main "c'est moi que vous cherchez ?"

Et là c'est quand on ouvre la carte, on a le prénom la date et tout et tout !
Bon le prénom on le dévoile le jour de la naissance ;-)
Et au dos notre adresse.

Reste plus qu'à connaître la date.

Bises

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo TESS, il est trop mignon ton petit maxence.

J'ai hate de lire ton récit, même si je vais avoir mal pour toi.
En tout cas même si ton humilité et peut être la pudeur refoule nos félicitations quant à ton courage, je te le redit encore Bravo pour ton courage pour tes dents et ton accouchement !!!!!!!!

Moi je sors de mon RDV chez le gynéco, en route vers la réeduc du périné !
On a parlé contraception !!! On en veut un 2eme mais bon faudra faire gaffe, pas tout de suite on veut attendre quelques mois !!!

Je vous met quelques photos d'Alice. C'était hier à l'haure du bain.

A l'inverse de toi Tess, ma fille ne me ressemble pas du tout !!! C'est tout son père, et il en est pas peu fier !!!!!!!!

Que de belles nouvelles et de photos!!! :) Tess, heureuse de te lire à nouveau!!! Ton petit Maxence est MAGNIFIQUE, ce sont tous des beaux bébés sur le post, y'a pas de doute. :) Flo, ta fille change déjà beaucoup, elle est si éveillée, elle est toute mignonne. ENCORE des photos, j'adoooooooooooooore.

Moi, rien de plus qu'hier...je pensais bien que ça allait y être dans la nuit de samedi à dimanche car je sentais sa tête très basse, mais fausse joie...il est remonté. J'ai RDV avec gygy jeudi matin, j'en saurai plus sur mon col, mais TOUT TOUT TOUT est prêt, valises, chambre et la maison je la garde à l'ordre pour ne pas partir sans dessus dessous. Même ma petite est prête pour se faire garder lorsque je serai en plein travail à l'hôpital....je dois être TROP prête, c'est pour ça qu'il ne se pointe pas. ;) Jenny, tu vas me devancer!!!!!! ;)

J'ai même joué dehors dans la neige avec ma fille pour faire du sport et activer le tout, mais rien à faire... :( Eh oui, ici c'était tout blanc à notre réveil ce matin. L'hiver est à nos portes.

Bon, je vais faire dodo et je rêve d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Câlinez bien vos petits choux les filles, je vous envie beaucoup!!!!!