FémiBBnovembre 2006 ! | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Sincèrement je pense que oui. Il va bientôt pointé le bout de son nez. Tu vois, à chaque fois que je lis des personnes dans ta situations, je ne revois 20 mois en arrière. Je ne peux pas m'empêcher de sourrire. Rien que de savoir que tu vas bientôt tenir tit luca dans tes bras, ça me ravive le coeur. Tu verras, c'est un instant magique. Tout ce que tu as pu endurer avant (mal de dos, de ligaments, contractions...) tout disparait dès que tu le tiens dans tes bras.
Un simple mot : soit CONFIANTE. pas de stress, pas d'angoisse, rien de tout ça. De toute façon, faudra qu'il sorte alors autant que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur.

Tout ceci et aussi valable aux autres.

Allez, bon courage

Christelle

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde

Skinette, je pense que dès l'arrivée de ton homme c'est direct à la maternité.

Quelqu'un a eu des nouvelles de Diane?

Et Tess ta dent ?

Sinon, effectivement je donne le sein à ma fille et c'est très agréable. Elle grossi bien, c'est donc que ça lui plait. Le seul inconvénient c'est que c'est à la demande, donc la nuit dur dur.
Il faut stimuler bébé quand il est au sein pour éviter des tétées trop courtes. Mais la nuit c'est dur de la stimuler. Faudrait aussi quelqu'un qui me stimule pour pas que je m'endorme pendant la tétée. !!!!!!!!

Bonne journée tout le monde et bienvenue aux nouveaux bébés.

Flo

bonjour les filles

avant tout j'ai reçu plusiseurs sms de Diane...elle dit que le forum lui manque et les contraction de travail on les reconnaitra tellement ça fait mal...et nous disait vive la péridurale...

elle semblait plutot inquiète mais ça va aller...ce matin elle a du recontrer sa pucette...toujours pas de nouvelles...Lui enverrai un sms a midi

Skinette ma belle...files a la maternité...ça te coute riene et a mon avis tu as peut etre encore un peu de tps mais imagine que c une fissure de la poche des eaux...rigoles pas ma belle va voir... je te souhaiten que c petit loup qui arrive...et que celui arrive vite... on t'attend pour nous donner des nouvelles...on t'embrasse fort

Flo ta fille est de toute beauté mais quel beau bébé...j'ai si hate...

Talou ça y'est tu découvres les joies de la contraction

Bravo biblette...va pas non plus faire un basket ou du ballon sauteur ...vis normalement maintenant ta chérie peut venir n'importe quand y'a plus de pb

Jenny comment tu vas ?

Julia elle est ou ?

Juy je suis contente de te voir et merci...je vous donnes des nouvelles de Diane c promis

Bon bein moi suis un cas desespérée, j'ai toujours mal aux dents (ils ne peuvent plus rien faire) elle m'en a arraché une comme ça sans anethesie et l'autre d'a coté elle l'a creusé aussi sans anesthésie...Depuis je fais que pleurer et personne veut m'aider à la maternité ils m'ont donné du Doliprane mais ça me fait rien de chez rien.
sinon a midi jai un nouveau monitoring pour voir comment va mon fils...je serais la dernière des novembrettes je peux vous le dire des aujourdhui car la douleur n'a pas plus à mon Maxou et il est remonté...mon col a pas bougé, j'ai plus de contraction

par contre la sage femme m'a dit bébé viendra pas maintenant c vraiement pas imminent il est bcp bcp trop haut...

or que jeudi dernier il avait la tete engagé...

tout ca pour une dent...vais péter les plombs

je me sens seule, pas tres bien et j'ai surtout tres peur....

j'en serais plus à midi...surtout d'un point de vue de ma tension et de mon oedeme...

des bises

courage ski et reviens avec un beau trésor

Olalala les filles vous me faites rêver, le grand jour approche pour chacune d'entre vous, Skinette a du partir, diane est surement maman, que d'émotions :) .Pleins de courage à celles qui restent (le meilleur pour la fin :wink: ), je vous souhaite un bel accouchement et de beaux bébés.
Ema

Coucou les filles,

Je suis toujours là et toujours aucun signe pour moi. J'ai juste de gros problèmes avec mon PC qui plante dès que je veux faire un truc, alors je ne serai peut être pas très présente aujourd'hui.

Bon bah on commence à être de moins en moins sur le post des novembrettes
:lol:
Skinette on pense bien à toi, tu vas surement recontrer ton petit Lucas.

Tess, c'est vraiment dur ce qui t'arrive. J'halucine qu'aujourd'hui on fasse encore souffrir les gens comme ça. C'est pas possible !!! C'est sur que le doliprane ne doit pas beaucoup faire effet, c'est quand même assez léger comme médoc. Courage ma belle !!

Diane ausi on pense bien fort à toi, c'est vrai que la petite Charlotte doit avoir fait connaissance avec sa maman à l'heure qu'il est :lol:

Flo, ta fille est superbe, ça donne vraiment trop envie !! :D :!