Coucou les novembrettes et octobrettes et la décembrette!!!
Je dors mal :evil: :evil: :evil: Chaque nuit, je me réveille vers 3h-4ham, incapable de me rendormir et je tourne et retourne dans mon lit car aucune position ne plaît à mon petit Bryan...bref, je vais être brûlée ...

Au moins, pas de douleur atroce cette nuit, je vois gygy jeudi et je vais lui demander aussi d'où ça provient. Vraiment
Tess, c'est pareil nos douleurs. Moi aussi, j'ai une dent que je ne suis plus capable de supporter...sûrement une grosse carie, mais je ne veux pas me faire jouer dans la bouche avant mon accouchement, ça attendra et je vais faire arracher mes dents de sagesse par la même occasion!!!
Diane, tu vas avoir toute une petite fille!!! J'ai hâte de lui voir la binette!!!
Chrisal, le jour approche, ne désespère pas, on a toutes hâte avec toi.
Julia, moi j'ai tout tout tout lavé, et avec un détergent pour les BB (Baby soft), ça sent bon la poudre pour BB huuuuuuummmmmmmmmmm mais pas de repassage!!! non non, le BB est tout emmitoufflé, ce serait du temps perdu.
Aux autres,
Biblette,
Skinette,
Juy,
Jenny,
Flo, (exucsez-moi si j'en oublie), je vous souhaite de bien poursuivre la journée!!!
A+