FémiBBnovembre 2006 ! | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

setiroma a dit:
Moi non plus pas de perte de bouchon muqueux et pas de contractions. Vous croyez que ça veut dire que j'irai jusqu'au bout ?
Non, ca ne veut rien dire du tout, ne t'en fais pas. Tant tu accouches dans 1 semaine et moi avec des modifications au col je tire jusqu'au terme, Dame nature est seule a décider ;)

C'est vrai Flo que tu nous rassure beaucoup, merci!

Diane a dit:
Coucou

Jenny Tess a raison moi je n'ai pas senti le bouchon muqueux partir quand j'a iperdu les eaux....... :roll: Tu peux pour te rassurer passer un coup de fil si tu t'en rends compte.
Oui, je sais... et je pense que si jamais ca m'arrive, je passerai quand même un coup de fil.

Merci des explications car je me posais des questions...en fait la nature est vraiement super bien faite....c épatant...

alors finalement tu laisses le 02/11 ou tu vas essayer de changer la date...

moi je dis que le 02 c pas mal pis au moins c pas un jour férié pas de frais anesthésiste supplémentaire :)

avec la veine que j'ai va naitre le 01 ou le 11... :) non je rigole maxou vient quand tu veux tu es le bienvenue chaque jour...sauf que si tu pouvais eviter d'etre le dernier :)

mon chéri est parti chercher de la peinture pour que fasse l'armoire si demain je vais mieux mais je crois qu'il a du faire un détour par le bistrot...il a du rencontrer une piche car toujours pas de chéri à l'horizon...

vivement demain matin que j'aille au dentiste

D

Diane

Guest
Oui c con pour tes dents il ne manquait plus que ça. Soignes toi bien !

Non le 31 y a plus de place, le 26 y a déjà 4 césa j'ai pas trop envie qu'ils s'endorme sur mon bide le gygy .... alors on reste au 2 comme ça bb profite encore 2 jours pour se poteler....

Peut être que ton chéri a rencontré une canette de bière toute seule sur la route....... :lol:

Coucou les novembrettes et octobrettes et la décembrette!!! ;)

Je dors mal :evil: :evil: :evil: Chaque nuit, je me réveille vers 3h-4ham, incapable de me rendormir et je tourne et retourne dans mon lit car aucune position ne plaît à mon petit Bryan...bref, je vais être brûlée ... :( Au moins, pas de douleur atroce cette nuit, je vois gygy jeudi et je vais lui demander aussi d'où ça provient. Vraiment Tess, c'est pareil nos douleurs. Moi aussi, j'ai une dent que je ne suis plus capable de supporter...sûrement une grosse carie, mais je ne veux pas me faire jouer dans la bouche avant mon accouchement, ça attendra et je vais faire arracher mes dents de sagesse par la même occasion!!!

Diane, tu vas avoir toute une petite fille!!! J'ai hâte de lui voir la binette!!!

Chrisal, le jour approche, ne désespère pas, on a toutes hâte avec toi. :)

Julia, moi j'ai tout tout tout lavé, et avec un détergent pour les BB (Baby soft), ça sent bon la poudre pour BB huuuuuuummmmmmmmmmm mais pas de repassage!!! non non, le BB est tout emmitoufflé, ce serait du temps perdu.

Aux autres, Biblette, Skinette, Juy, Jenny, Flo, (exucsez-moi si j'en oublie), je vous souhaite de bien poursuivre la journée!!!

A+