• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles...

Que de lecture à faire ...Dans l'ensemble ça à l'air d'aller ... malgré qqs petits soucis liés à la grossesse ...

Hier , j'ai passé une journée (du matin à 18h) super agréable, il faisait bon ... On a donc été faire un tour en ville au vide grenier ... y avait du people...C'est trooop drôle le regard des gens sur mon bidon à l'air qui pointe ! :wink:
Par contre, j'ai fait une overdose de croustillons, et donc à partir de 18h ça a été une horreur ... une envie de faire les tits chats (oup's pardon ..c'est pas tip top de bon matin , dslée)... j'ai rien pu avaler avant ce matin ....

Cette nuit ?! TROP mal dormi ...2h sur le canapé , me suis endormie devant la télé , ensuite dodo dans le lit jusqu'à 6h mais j'ai fait 3/4 pauses pipi... et j'ai rêvé toute la nuit que j'avais perdu ma chienne !!! pas de tout repos quoi !!

voilà, bisous

Voilà le transat choisi pour Lucas

BABYMOOV280003TRANSAT_2.gif

Coucou les filles,

J'ai bien dormi cette nuit et ce matin ça va à peu près. C'est vrai qu'on est à fleur de peau en ce moment. Moi qui pensait que ça ne se passait qu'au début de la grossesse :P
En fait avant d'être enceinte mon chéri et moi sortions beaucoup avec les copains. Je ne le fais plus vraiment depuis quelques mois déjà mais mon chéri continue un peu à sortir, il en a besoin.
Mais de temps en temps ça me fiche un peu le moral dans les baskets car je retse toute seule à la maison et du coup je m'imagine qu'il n'y a que moi qui fait des efforts pour le bébé.
Mais bon hier soir soir on a parlé, j'ai pleuré car j'en avais besoin et on s'est compris, alors ça va mieux.

....

Coucou Julia

Contente que vous vous êtes compris avec ton homme . ça fait du bien de pleurer parfois ...et puis ça sert à rien de garder pour soi...Le Dialogue c'est la base d'un couple !!!

Je t'envie d'avoir bien dormi ....Aujourd'hui, je fais RIEN !

Diane et Chris', ils sont jolis vos caramel ... j'aurai pu appeller Liberty , Caramel .... car elle en la couleur , non ? !lol

Tess , tu fais encore dodo ??

Coucou !

Skin'
Elle est jolie ta liberté ! :lol: :lol: Tite mère !

Bô ma tite Julia ! C normal et si j'avais été dans ta peau j'aurais réagit comme toi ! j'espère que visy viys êtess mis d'accord tous les 2. C vrai qu'on fond pour très peu enceinte..... :cry: :cry: Moi il ne suffit de pas grand chose ....courage ! On va bientôt pouvoir profiter de nos petits bouts ! :wink: Et n'hésites pas à venir parler ça fait un bien fou !

Moi petits malaises ce matin ! je dois manquer de quelque chose...mais je vois gygy 2main alors........ :cry:

Allez vais tâcher de ranger un peu la maison .... mais elle est si grande.... ça me décourage un peu !

Retour