FémiBBnovembre 2006 ! | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les novembrettes!

Merci Tess pour la belle image avec le mot dédié, c'est tout mignon. :) Pour les préparations Halloween, c'est fini, il ne reste que les bonbons à acheter et mettre dans les sacs.

Par où commencer?.... Vous en avez écrit beaucoup beaucoup beaucoup...va falloir que je sois plus au poste pour suivre. :) Tout d'abord, question glaçage sur mes biscuits, c'est pas du cheddar Juy. ;) hihihihi Ce sont des biscuits sucrés et avec, il y avait une enveloppe de glaçage à gâteau orange et les autres couleurs, je les avais en petits tubes de toutes les couleurs. Bref, du simple glaçage sucré à gâteau en tubes acheté au marché.

Tess, ce que tu racontes comme douleur, c'est exactement ce que j'ai eu la semaine passée, avec les pertes très liquides, je pensais même que c'était du liquide amniotique....mais maintenant, c'est beaucoup moins pire...tu nous tiendras au courant.

Ce WE, j'avais la fête pour les 3 ans de mon neveu à une heure et quart de route de ma maison. J'avais mis mon dossier médical dans l'auto avec mes valises, une pour moi et l'autre pour BB. ;) J'avais même préparé le siège d'auto et tout et tout. Finalement, je n'ai eu que qq contractions au retour car les routes étaient très cahoteuses!!! On n'a pas de belles routes au Québec. :evil: :evil: :evil: Mais avec le repos, tout est rentré dans l'ordre. Mais je sens que mon BB est dans une drôle de position. J'ai une énorme bosse en longueur sous les seins et plus rien dans le bas...on dirait qu'il se couche en long, les pattes et les bras sur chacune de mes hanches. :?: :?: :?: J'ai bien hâte à mon RDV chez gygy le 19 octobre pour connaître son emplacement dans mon ventre....

Chris, le jour J arrive... As-tu essayé de faire de GROS câlins avec ton homme finalement???........ Ça pourrait marcher...... ;)

Moi, il me reste jour pour jour un mois car ma date est le 15 novembre, donc je fais le décompte en jours maintenant, j'ai bien hâte...tout est prêt, il ne manque plus que lui...

Voilà pour moi. J'espère que tout va toujours bien de votre côté! ;) Je vais tenter de revenir plus souvent pour vous lire en moins de pages. ;)

Jenny8.3 a dit:
Quel est votre avis sur la péridurale au fait?
Quand c'est devenu insupportable et douloureux, ça aide à accoucher sans douleur. Je l'ai eu après avoir souffert plus de 12 heures!!!!!!!!! Pour ma petite, ce fut un accouchement très dur.

Pour celui-ci, mon gygy m'a parlé de qqch qu'on prend avec soluté sûrement, et ça engourdit le mal sans nous empêcher de bien pousser. Car la péridurale nuit aux poussées pour faire sortir le BB car on ne sent pas le bas du corps et on ignore la force donnée par les muscles, donc c'est plus long. Je vais lui en reparler cette semaine et je te dirai de quoi elle me parlait exactement comme truc...

Hello à toutes

encore une nuit de passée, de plus en plus courtes d'ailleurs, je serai bien entraînée pour les réveils nocturnes :wink:

Pour la douleur des contractions, non seulement elle est très variable d'une femme à l'autre, mais la façon de les vivre et de les ressentir est très variable aussi.
Quant à la péri, quand elle fonctionne bien, pourquoi s'en priver si on a trop mal ? le but c'est de vivre au mieux l'accouchement et la naissance de son bébé et si on perd les pédales à cause de la douleur (qui peut être très très dure surtout avec les produits destinés à maintenir les contractions) , je ne vois pas l'intérêt de ne pas profiter de la péri.

Voilà c'était les pensées du matin 8)

Sinon rien de bien neuf, je dois retourner à la mater ce matin, pour varier un peu les plaisirs. Cette nuit j'ai eu quelques vagues contractions dont 2/3 bien fortes mais rien d'extraordinaire.

Julia garde le moral ! Tess merci pour le lien :wink:
Quelle énergie Talou pour la préparation d'Halloween ! chuis incapable de le faire là. Joli bidou Jenny :)
Tess et Diane :heart: :heart:

Bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Alors bien dormi mais nuit écourtée (06h00 du mat') par les reflux acides. Beurk...... Vais aller m'acheter du gel de polysilane...le lait ne fait plus d'effet. ...... :cry: :cry: :cry:

Sinon ben j'ai les pied de bb dans l'estomac et la tête dans le gaz.

J'espère que votre nuit a été bonne !

Julia gardes le moral pense à ton ti bout c que du bonheur (on s'croirait à la star ac' :lol: ), et emmène du magn B6 à la clinique :? (mets le dans le sac.....)..bizzz

Tess ça va mieux ? va faire tes exas aujourd'hui !

Ma tite Chris ! Courage ça va venir...ça approche ça approche....plein de pensées pour vous 2.

Coucou Talou ! Tu marches avec quelles piles dis donc ? moi j'suis crevée....

Bizz à Biblette, Jenny, reposez-vous bien !