FémiBBnovembre 2006 ! | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

He bien, je m'absente 2 jours et j'ai 5 pages de papotage à rattraper :lol:

En tous cas une chose est sure, c'est génial de vous lire. Je n'avais pas trop le moral tout à l'heure, mais là ça va carrément mieux grace à vous :lol:

Chris, je croise fort les doigts pour que ton baby décide de venir avant mercredi.

Dites, vous allez me prendre pour une folle, mais je vous vois parler de contractions douloureuses et en fait je n'en ai encore jamais eu. Du coup ça me fait un peu peur de ne pas savoir quand les vrais contractions d'acouchement arriveront et de ne pas savoir quaand il faudra que je parte à la mater.

D

Diane

Guest
Dites, vous allez me prendre pour une folle, mais je vous vois parler de contractions douloureuses et en fait je n'en ai encore jamais eu. Du coup ça me fait un peu peur de ne pas savoir quand les vrais contractions d'acouchement arriveront et de ne pas savoir quand il faudra que je parte à la mater.
Coucou Julia !

Alors rassure toi pour les contractions douloureuses, elles ne l'ont jamais été pour moi ! Je ne les sens pratiquement pas ...ni pour Clara !

Tess merci pour le lien ! Dis donc il a l'air aussi brave que le mien ton homme ! quelle patience !

oucou Julia

pourquoi tu as pas le moral ? en ce moment on semble un peu toute à fleur de peau...ça sent la fin...

pour les contractions c pas trop douloureux...enfin en tout cas moi j'en ai pas des douloureuses par contre j'ai mal au col....
n'envie pas celles qui en ont car ça a l'air difficile à vivre (on est peut etre un peu épargnée)
en tout cas ma meilleures amie a eu des contractions que le jour du travail...donc je crois que c pas forcé d'en avoir avant...

Pis tu vois Diane les sens à peine....ça depend de la sensibilité des femmes

oui quelle patience...ça y'est il a fini...maisje dois avouer qu'il me fait du chantage c'était ou le repassage + les cheveux ou m'aider à faire les faire parts ...et maintenant je suis bonne pour me faire ceux qui restent toute seule...

il a quand meme repasser pendant 3 heures cet am de la layette pdt que moi je papotais sur femi...suis cruelle...

hihi ! attendez faut bien que j'en profite apres y'en aura que pour bébé :)

Merci Tess ;)

Ce soir pizza bourée de mozarella + 1 oeuf au milieu avec chéri erf... vive les kilos :? :cry:

Pour ce qui est des contractions, je pense que tout dépend de notre sensibilité et de notre résistance à la douleur....
Ma belle soeur a accouchée sans douleur pour son 1er et pour le 2ième, elle m'a dit que ct supportable, donc c'est possible, ca rassure lol.
Perso, je n'ai pas trop souffert d'une fracture du pied alors qu'une petite entaille m'a fait pleurer donc.... je ne sais pas trop ce que je vaux niveau réistance a la douleur :lol:
Mais bon..... l'essentiel est de garder son calme et surtout de gérer niveau respiration puisque de toutes facons, on ne pourra rien y changer. [:lol: Jenny grande sophrologue :lol: ]

Quel est votre avis sur la péridurale au fait?