FémiBBnovembre 2006 ! | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Perso , j'ai "bien dormi" mais nuit extrêment courte ... j'ai les yeux ouverts depuis 4h30 et pas moyen de me rendormir ...je vais trainer la patte toute la journée ....T'façon le temps est gris ...
Idem pour moi Skin', je suis éveillée depuis 4h00 du matin et j'ai juste refermé l'oeil à 7h00 jusqu'à 7h30..... :cry: moi aussi je vais ramer aujourd'hui ..................pourtant bb dormait tranquille !

Chris ? comment vas-tu ce matin ??? tu nous fais encore marcher et tu vas débarquer comme une fleur ! :lol:

merci les filles c super gentil

nuit bizaroide remplie de cauchemards ms en meme tps je m'en doutait quand kkchose m contrarie jy pense la nuit et en pire ! cetait affreux on me donnait la chance de faire revenir ma belle mere pr voir bébé ms<en échange fallait sacrifier mon beau pere ! me suis reveilléé d'un coup en transpirant

alors j'ai fait des faireparts de 3H à 5h du mat...pour faire passer

et du coup je viens de me lever :)

Talou s t'es vraiement une super maman, tu fais tout toi meme et tu impliques ta fille dans toutes t activité, ita fille est magnifique

Jenny comment tu vas ce matin ? et toi julia ?

Skinette fais toi plaisir ce we a la vogue...hier jai regardé prison break j'ai pleuré comme une madeleine... j'ai hate de voir la suite la semaine prochaine

Crisal ? ou ou H t ou ? entrain dévaliser ventes privées...

Diane j'espère que ça va...que t quand meme pas trop fatigué !

Juy des gateaux au cheddar ? ça doit etre original...non je crois que c du sucre coloré...aux etats unis on en avait de toutes les couleurs...:)

bon allez faut que je dejeune

Mais euhhhh chuis là :) je ne vous fais pas marcher rhôôôoooo , je fais mon ménage comme dab lol, on est vendredi matin :wink:
De toute façon, promis juré vous serez au courant si j'accouche :wink:

Talou trop mignonne ta puce, oui moi aussi je me demande c'est quoi les sauces dessus ?

Désolée les filles de vos nuits trop courtes et émaillées de cauchemars, pas marrant ça :? , moi aussi nuit courte, même pas eu le temps de rêver j'ai l'impression.

Je vais finir de repasser après je viens râler, j'attaque mon 10ème mois de grossesse demain. J'hallucine :shock:

Bisous
Chris

D

Diane

Guest
MDR Chris !
C'est comme mes vaches elles accouchent à la fin du 10ème mois. Et des fois le véto les déclenche plus tard !
d'accord je sors :toimonster:

Moi aussi je vais repasser ! J'emmène ma fille au théâtre pour enfants à 16h30..... :lol: