FémiBBnovembre 2006 ! | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Magnifique Tess !!! j'aime bcp tes faire part ! quelle patience dis donc !

Jenny au lit tout de suite ! repose toi bien et tout ira bien :)

Ben moi toujours là comme dab malgré bébé bas et col ouvert et etc etc... il va très bien au vu du monito de cet aprèm. Je dois retourner encore samedi, mon gygy est de garde donc je vais pouvoir savoir en détail la marche à suivre si monsieur bébé continue sa résistance...
D'autant qu'à partir du terme la surveillance va devenir journalière donc là ça devient carrément lourd !

Sors ! Sors ! Sors !!! :lol:

Bisous les filles
Chris

COUCOU!

Chrisal, bonne fête à ta fille!!! Et que BB se pointe vite vite vite!!!

Tess, MAGNIFIQUES tes faire-part de naissance. Très original et cute, bravo!!! Désolée pour ton amie. :( Fais-lui signe pour lui dire que tu es là si besoin est...

Jenny, au repos!!! Quoique mon médecin me dit que BB se pointe quand il est prêt, alors si tu fais attention, il sera dans son temps et prêt pour sa sortie. :)

Julia, heureuse de savoir que tout va bien dans les mesures. YES!!!!! Un bel accouchement en vue.

Bon, de mon côté, pas d'autres contractions heureusement mais c'est douloureux dans le bas...vraiment très bas, je me demande si j'ai pas une infection ou qqch du genre...c'est très sensible...je vois gygy le 19 octobre, je vais lui en parler... Des fois, ça fait comme un courant électrique tout d'un coup quand je suis debout....mais elle m'avait dit que ça pouvait arriver. Mais là, la douleur est en continu.........

J'ai fait des biscuits d'Halloween avec ma puce tantôt. C'est la première fois qu'elle cuisinait et elle était tellement concentrée et appliquée, j'ai adoré. Elle s'est empiffré de glaçage et de mélange à biscuits pas mal de fois quand j'avais le dos tourné. La coquine. ;) La voici au travail et ensuite qui bouffe le biscuit!!!

Alors un beau bonjour à toutes!!!

D

Diane

Guest
Coucou les filles

Rhôôôô trop mignone ta poupée Talou ! Faut pas la déranger quand elle mange....MDR ..ellle est super concentrée.... :lol: j'aimreais la voir sourire la prochaine fois....
Soignes toi bien pour les douleurs. A première vue j'aurais dit comme moi des fois des douleurs ligamentaires mais si c'est en continue....
T'inquiètes pas, c surement pas grand chose.
Gros bisous..........

Bonjour, bonjour ....

Elle a l'air de se régaler ta pitchoune Talou !!! Une question c'est quoi les "sauces" de couleur ?
Comme diane , j'aurai pensé à des douleurs ligamentaires pour ce que tu décris comme éclairs, décharges mais en continu ... :? ?!!

Tes faire-part Tess , aux vues des photos , ça à l'air sympa et original mais trooop minutieux pour moi !lol quelle patience ! =D>
Pour ce qui est de ton amie, fais en sorte qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi si elle a besoin de parler malgré vos différents de ces dernières semaines ...

Jenny , :rock: Du repos , du repos c'est encore de ça qu'il te faut :rock:... Faut que BB reste au chaud ... encore qqs semaines !!!

Chrisal
alors ??

Et toi Diane , Bien dormi ? Les autres ?

Perso , j'ai "bien dormi" mais nuit extrêment courte ... j'ai les yeux ouverts depuis 4h30 et pas moyen de me rendormir ...je vais trainer la patte toute la journée ....T'façon le temps est gris ...
Je suis contente ce week end y a la vogue qui ouvre ... ce qui veut dire "croustillons hollandais" , peut -être que vous connaissez ... Mais c'est TROOOP BON !!!!!
Vendredi 13 .........Vous allez tenter votre chance ? :wink:

Bisous et caresses à vos bidons ....
Lucas a de - en - de place et donc ses mouvements se font plus rares ...