Coucou les filles!!!
Désolée de l'absence, mon homme et ma fille ont mouché les 4 derniers jours et ils ont un bon rhume, je suis chanceuse de ne pas l'attraper!!!

Alors, j'ai pris soin d'eux.

En plus, vous avez beaucoup écrit!!! Il s'en passe des choses chez les novembrettes!!!
J'ai aussi eu qq contractions samedi PM. Ça me remontait dans les reins et j'ai eu mal tout le reste de la journée dans le bas du dos. Mais depuis, rien...heureusement. Après ce petit épisode, j'ai fait ma valise, mais il me reste à préparer les vêtements de sortie de Bryan.
Merci de me rassurer pour mon petit voyage de samedi. Je vais me rendre fêter l'anniversaire de mon petit neveu et j'aurai en main mes papiers médicaux et ma valise si qqchose arrive.
Tess, c'est super beau la couleur que tu as choisie pour les meubles de ton petit BB, ça met de la vie.
Diane, j'ai pas pu voir ton bedon, la photo est disparue et remplaçée par un
X rouge...

Même chose pour les autres filles, j'ai juste pu voir celui de Tess et de Skinette. Vous avez de beaux bedons les filles!!! Quelle chance d'avoir ta date Diane!!!
Chris,. toujours là????????????? :shock: :shock: :shock: Il se fait attendre ce petit chou. Fais de GROS câlins avec ton homme, paraît que ça peut déclencher le tout...
FloetSeb, votre fille est magnifique et vous nous donnez encore plus le goût de tenir notre BB!!!!!!!!!! Chanceux et profitez de chaque beau moment, c'est merveilleux!!!
Je vous salue toutes, je vais manger et je reviendrai demain si j'ai du temps...