D
Ca a l'air d'aller pour toutes ! moi ça va ! un peu mal aux jambes ! bienvenues dans le dernier mois .......
Skin ! super bidou ! l'est pas trop gros dis donc !
Tess ! Où est le tien ? naaan j'ai pas fait le tour de St Jean ! Ca me gave déjà d'aller chercher le pain !
Jenny on n'a jamais vu ta bouille et ton bidou, tu nous l'avais promis........
Julia ! cool tu dois être impatiente dis donc ! je suis sûre que ça ira ma belle !
Coucou tite Julie ! Nan nan je vais tenir jusqu'au 2 novembre... :wink:
Il serait bien d'immortaliser les bidous on ne sait jamais, avec tout ce qui se passe..
Ma Talou ! Tu viens quand tu le sens ! (tu vas en avoir des news) quoique c pas plus mal comme ça t'as des fraiches fraiches....
Moi j'ai passé la journée à Saint Jean avec ma fille. Elle adore passer la main sur bb quand elle laboure....mais bb s'énerve vite à la longue ! Quel caractère dites donc !
Vous mets un lien sur la césa (même si vous n'en n'aurez pas).....pour calmer les ardeurs de ....moi.....
et d'autres....c assez rassurant...et intéressant.....
http://www.magrossesse.com/grossesse/site.php?rubr=12&ss_rubr=151
Allez vais voir star ac'
@ 2main les filles ....

Skin ! super bidou ! l'est pas trop gros dis donc !
Tess ! Où est le tien ? naaan j'ai pas fait le tour de St Jean ! Ca me gave déjà d'aller chercher le pain !

Jenny on n'a jamais vu ta bouille et ton bidou, tu nous l'avais promis........

Julia ! cool tu dois être impatiente dis donc ! je suis sûre que ça ira ma belle !
Coucou tite Julie ! Nan nan je vais tenir jusqu'au 2 novembre... :wink:
Il serait bien d'immortaliser les bidous on ne sait jamais, avec tout ce qui se passe..
Ma Talou ! Tu viens quand tu le sens ! (tu vas en avoir des news) quoique c pas plus mal comme ça t'as des fraiches fraiches....
Moi j'ai passé la journée à Saint Jean avec ma fille. Elle adore passer la main sur bb quand elle laboure....mais bb s'énerve vite à la longue ! Quel caractère dites donc !
Vous mets un lien sur la césa (même si vous n'en n'aurez pas).....pour calmer les ardeurs de ....moi.....

http://www.magrossesse.com/grossesse/site.php?rubr=12&ss_rubr=151
Allez vais voir star ac'
@ 2main les filles ....