FémiBBnovembre 2006 ! | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Coucou les filles

.....No comment ....Chrisal toujours parmis nous ......Si le bouchon muqueux commence à partir ...B.Nouvelle!!!

Comme vous me suis levée pour la vente orchestra !!! Ben carrèment déçue ...pas l'ombre d'un pantalon ..... pas de quoi faire un ensemble .. Du coup, j'ai rien pris ... J'ai déjeuné , sorti Mlle Liberty et je me suis rendormie sur le canapé !!!
Je te rassure Tess pour les tit déj vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ...! :wink: J'ai tout le temps faim ... j'ai jamais autant bouffé de ma vie !

Faut que j'aille faire une dernière PDS (toxo) mais j'ai une flemme .. on verra ça demain ..ou après demain ... ou après après demain ..

Bisous et caresses à vos bidons.

Chrisal je sens que c'est bon là :prayer: :prayer: :prayer: :lol:

Moi, ca va mieux, je n'ai plus de contractions depuis cette nuit, aujourdhui je reste tranquille chez moi mais demain je vais voir la sage femme, j'ai rdv avce elle pour mon cours de sophrologie pour l'accouchement et je lui demanderai de m'ausculter, étant donner que mes contractions du week end dernier se st montrées efficaces... je reste prudente.
J'en profiterai aussi pour faire ma dernière pds, le labo étant juste a coté.

Bisous a toutes.

Coucou les filles,

Bon Jenny je suis contente de voir que les contractions se sont calmées.

Diane ton bidon c'est whaouuuu !!!!

Il est excellent ton chat Tess. Il me fait un peu penser au mien (sauf qu'il est noir le mien) dès qu'il y a une mouche ou autre bébéte qui rentre dans la maison :lol:

C'est cette après midi le scanner du bassin, mais je pense que je n'aurai pas de nouvelles sur les résultats avant demain. De toutes façons je vous tiens au courant dès que je sais.

setiroma a dit:
C'est cette après midi le scanner du bassin, mais je pense que je n'aurai pas de nouvelles sur les résultats avant demain. De toutes façons je vous tiens au courant dès que je sais.
Okay, j'espère que tout ira ;)

Bisous

Au fait les filles, pour mon attestation de salaire pour mon congés de maternité, mon patron me dit que c'est à moi à lui fournir :? (la sécu aurait du m'envoyer une attestation d'après lui).

La sécu ne m'a rien envoyée, je fais comment? Vous pensez qu'ils vont me l'envoyer ou je leur fais un courrier pour leur demander?

C'est chiant tous ces papiers tssssssss :evil: