bonjour les mamans princesses
pas pu revenir hier...car j'ai ai été a mon cours d'accouchement celui ou tu apprends à prendre les bonnes positions pour le dos sauf que moi j'allais tres bien et que depuis qu'elle m'a pris comme cobaye je suis en vrac...j'ai le dos en mille morceau...et je veux plus jamais entendre parler de ces positions de fou...je suppose que ça marche sur pleins de maman mais moi suis l'inverse de tout le monde
bref, bébé était vraiement pas content c'était trop fort il lui mettait des coups de pieds..la préparatrice hallucinait...c qu'il faut pas l'embeter mon ptit chou...
sinon on est 6 mamans et devinez quoi c 6 garçons...incroyable non ! c'est vraiement l'année du ptit mec...
heureusement Diane, Biblette, et peut etre Julia vont relever la tendance...
Ski ménage toi un peu...pas bon la fatigue
Julia suis contente de voir que tu as le moral...je penserai à toi demain
Crisal...laissons tomber les pronostics il naitra le jour du terme ce petit loup...il est pas préssé et il a peut etre raison...Il est bien au chaud...merci pour le conseil du livre vais aller voir ça a la bibliothèque car justement je voulais lire un truc sur l'allaitement
Jenny arrêtes de paniquer..bébé va bien...moi les mesures je les connais meme pas et je m'en inquiète pas...les medecins savent ce qu'ils font et si on avait un pb au 8eme mois on le serait...donc panique pas...c juste que tu as un bon, grand, beau et fort bébé...et que c génial ! comme ça meme si par malchance tu devais accoucher avant il serait parfait ! ça devrait te réconforter...
moi c une baby crevette alors je le tiens au chaud encore...
Diane ahlala que tu te leves tot...je pourrais pas moi...car ça y'est tu vas etre contente mais j'ai adopter le régime de croisière maman à la maison... je me leve à 9 h, fais une heure de ménage, déjeune, me lave et apres petite série débile sur la 6 jusqu'a l'arrivée de mon chéri pour manger. ne comptes pas les jours jusqu'au 2 ça va etre indéfiniment long...
moi ce k je sais c que mon col est aussi une porte de prison, que bébé est remonté (il a vraiement rien compris) et que j'ai pas de contraction...la sage femme à dit ça sent le retardataire...pffff ! mais je me dis que mon babou est peut etre le futur pote du fils à Crisal...on a peut etre un ventre confortable ou peut etre qu'on leur fait peur...c vrai que des fois je m'enerve il doit m'entendre et c dire elle pas commode celle la...oh non c ma mere