D
Coucou les popines !
J'ai bien dormi. Mais je ne sais pas si ct une contraction ou bb mais ça m'a réveillé, car bobo...... le reste de la nuit était plus calme.
J'avais entendu dire que la nuit on avait une hormone qu'on ne sécrètait pas et que ct pour ça que l'on avait plus des contractions ?? tu sais ça Chris ? :?
Jenny, vi ton bb est tout simplement bô !
T'inquiètes pas tite Chris ! Ca va aller, j'en suis sûre. Ton ti bout est bien au chaud. Ca me fait vraiment penser à Clara qui ne voulait pas sortir du tout. J'ai perdu les eaux tranquille et suis partie cool à la clinique. Clara est née le jour même.....
Va v'nir ti bout, et tout va bien se passer ! J'en suis sûre ! :wink:
J'espère que vos bidous se portent à merveille, le mien grossit à vue d'oeil !
Bon faut que j'emmène ma fille à l'école
Diane qui est dans le gaz....
J'ai bien dormi. Mais je ne sais pas si ct une contraction ou bb mais ça m'a réveillé, car bobo...... le reste de la nuit était plus calme.
J'avais entendu dire que la nuit on avait une hormone qu'on ne sécrètait pas et que ct pour ça que l'on avait plus des contractions ?? tu sais ça Chris ? :?
Jenny, vi ton bb est tout simplement bô !

T'inquiètes pas tite Chris ! Ca va aller, j'en suis sûre. Ton ti bout est bien au chaud. Ca me fait vraiment penser à Clara qui ne voulait pas sortir du tout. J'ai perdu les eaux tranquille et suis partie cool à la clinique. Clara est née le jour même.....
Va v'nir ti bout, et tout va bien se passer ! J'en suis sûre ! :wink:
J'espère que vos bidous se portent à merveille, le mien grossit à vue d'oeil !

Bon faut que j'emmène ma fille à l'école

Diane qui est dans le gaz....