FémiBBnovembre 2006 ! | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci Diane, je suis une tata comblée !

Alors la SF m'a dit de rester bien au chaud chez moi jusqu'à 37 SA, qu'a priori le col ne s'est pas trop modifié en 7 jours mis à part la perte d'un morceau du bouchon muqueux (forcément les contractions ont quand même un impact). Donc je suis rassurée traitement + repos complet ont eu raison de mes contractions :twisted: :wink:

Diane, ta maternité est à 50 bornes mais je me demande si tu ne mets pas autant de temps que moi que pour aller à la mienne qui est à 5 bornes mais dans Paris :lol:

Cool un beau bb de déja 3 kilos Sétiroma, déja il aura pas de pb pour téter (le sein ou le bib') !!!!!

Tess tu nous racontes tes rêves ? (des bebetes de partout ???)

Moi je suis encore dans les "mini" cauchemars, toujours sur le même thème : j'arrive pas à joindre le papa alors que je vais accoucher, il est au ciné, il va voir deux films de suite, ou dans un train ou etc....faut dire que comme son métier c'est de faire des concerts à droite à gauche...mais là il fait une pose "paternité" jusqu'à l'arrivée de bb, ouf
:)

Coucou les filles :)

Excellent les girafes Skinette, ça me va d'autant mieux qu'elles ont une gestation de 15 mois :lol:

Beaux bébés :) le mien était estimé à 3kgs aussi à 36SA et 5jours... ça c'était le 13 sept... depuis il a du faire du gras double :evil:

J'ai passé l'après midi à a maternité, j'en ai plein les chaussettes !!! on m'a mise sur monito à 13h45, sur ce, une dame en travail est arrivée à dilatation totale et on m'a oubliée... pendant que l'accouchement se passait pas très bien. Alors c'est sûr que moi j'étais pas une urgence... mais j'en avais MARRE (en plus ça gueulait strident, ça m'a super stressé).
Surtout pour me dire après que tout va bien, ça c'est le côté positif :D , le bébé impecc, que j'ai des contractions toutes les 10 mn :shock: m'en suis même pas aperçue... mais aucune modif du col, toujours ouvert à 2 doigts. Après une SF est venue essayer de faire ma prise de sang... deux fois, elle a renoncé, j'ai réattendu qu'on envoie quelqu'un, qui y est arrivé oufffffff
J'ai enfin été libérée à 16h25 !!!!!!

Suis saturée saturée saturée :(

Et rebelote jeudi si bébé continue son squatt.

Chris qui en a ras la casquette

salut les voisines ! :D

waouh julia !! :shock: bébé profite on dirait !!

et chrisal toujours la !! :roll:
aller bébé chrisal ne te fais pas tant attendre !!!

Diane a dit:
Jenny, DAT c le diamètre abdominal, et en l'occurence celui de ton bb est plus gros que la norme (supérieur au 97ème percentile). Mais ne t'inquiètes pas tu as un bô bb, c ça ! :wink:

Le reste je ne sais pas. NDP c peut-être notch gauche ??? (je ne sais pas...)
Je ne sais pas du tout quoi en penser parceque justement à la dernière écho, la gygy m'a dit que bb ct calmé niveau poids (2 kilos 019 à 32 sa) mais qu'il éT grand...

Je m'inquiète ... :(
Pourtant, elle m'a dit que tout allait bien :?

Je vous donne les autres dimensions tant qu'on y est:

BIP 84.52
DOF 102.71
PC 294.43
PA 271.84
DAT 93.76
LF 67.22
HUM 59.50
Cerve 43.20
DIO 33.47