FémiBBnovembre 2006 ! | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Tess !

Rhôôô naaaaan je ne vais pas me faire livrer les faire-part vant ! :shock: Mais après l'accouchement avec la plus belle photo de mon bb d'amour....... :heart:

Bon ça me rassure pour le côté droit ! c comme ça que je dors le mieux et en plus ma poupée a toujurs le dos à droite.

Pour moi y a pas de pesée avant les rdv gygy. Le matin du rdv pour être exacte. Comme ça je n'ai pas le temps de cogiter et de pleurer sur mon sort. Par contre juste avant le rdv je ne mange pas bcp.... :lol:

Hier aussi j'a iun peu trop bougé alors aujourd'hui repos comme ça je ne dépense pas d'argent ! :lol:

Moi ausi ma valise est bouclée enfin presque j'attends les chemises de nuit et le kimono...

Julia comment vas-tu ?

Hello à toutes les superbes mamans !

Courage Setiroma ! Je suis née par le siège et ma mère m'a toujours dit que ça s'est super bien passé. C'est sûr que ça fait un tracas de plus mais mon petit doigt me dit qu'en fin de grossesse y'a toutes sortes de tracas qui peuvent arriver (peur d'un bb prématuré pour moi, peur que le bb ait une trompe et des grandes oreilles pour Chrisal etc...) pour au final que des beaux bébés !

Si ça t'inquiète qu'il ne bouge pas fais lui écouter une boîte à musique ou technique horrible de ma mère ;-) : claque une porte et vois s'il sursaute (perso je l'ai jamais fait je trouve ça sadique mais en même quand elle me l'a raconté j'ai vraiment beaucoup ri). Appelle la mater sinon ça vaut mieux.

Chrisal tu vas réussir à dépasser le terme si ça continue :shock:

Jenny ça se passe comment tes contracts ?

Question pour les mamans artistes (Talou, Diane et toutes les autres :) ) :
j'ai acheté un pochoir pour peindre des jolis trucs sur mon berceau en carton (en carton mais blanc et lisse, pas brut), qu'est-ce que je dois utiliser comme peinture ? Pour pas que ça soit toxique pour le bb déja et pour que ça soit simple pour la maman ensuite...

Bonjour les filles,

Merci déjà à toutes pour tous vos messages de soutien. Merci beaucoup Dane pour ton MP, ça m'a beaucoup touché.
Le moral va mieux ce matin.
Je reviens de la mater. Ils voulaient surveiller que bébé avaient bien réagit aux manips d'hier. Alors j'ai re eu droit au monitoring et tout va bien. Tant mieux.
Je le sens un peu plus bouger, mais c'est pas encore trop ça. Mais bon le monito a confirmé que tout allait bien, c'est le plus important.

Gros bisous à toutes.

Sinon Chris alors ? La pleine lune c'est demain, j'espère que ton bout'chou va se décider.

D

Diane

Guest
COucou Julia ! Suis super heureuse que bb aille bien. Je dois t'avouer (maintenant que tout va bien et que tu es allée à la clinique) que je m'iquiétais de la version. Mais je ne voulais pas polémiquer et te faire paniquer. BB va bien c cool ! :lol:
Bon ! god bless you !

Biblette je te conseille l'acrylique tout simplement. Moi je peints à l'huile et c dangeureux car on utilise la thérébentine.

D

Diane

Guest
Kikou !
Je passe juste pour vous dire que j'adoore quand mon bb passe ses pieds sur le haut du vente .....elle m'a littéralement labouré le bide, mais que c'est bon ! :lol:
Allez ze retourne dans le canap' dormir un ti coup car mon ours n'est pas là cet aprèm'.
Bizz