FémiBBnovembre 2006 ! | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !
Moi aussi bien dormi car fatiquée. Par contre j'espère que ce n'est pas trop grave car j'ai dormi toutela nuit du cpoté gauche. C malgré moi c comme ça que je me sens mieux. J'espèreque ça ne craint rien pour bb...

Skin' c trop mignon ! C génial de fusionner avec ton ti bout ! Ca m'arrive aussi quand je me sens seule et que j' y pense..... Adorable!
Moi aussi le bidou va me manquer. Comme dit Chris, je vais emmener du magneb6 à la clinique.

Chris ! Allez samedi est une nouveau jour. Moi je te vois plutôt accoucher dimanche.....je ne sais pas pourquoi ?

Julia j'espère que tu te sens mieux et n'hésites pas à appeler le gygy si tu es inquiète. Gros gros bisous !

Diane a dit:
Comme dit Chris, je vais emmener du magneb6 à la clinique.

Chris ! Allez samedi est une nouveau jour. Moi je te vois plutôt accoucher dimanche.....je ne sais pas pourquoi ?
Oui mais lequel de dimanche ? :lol: :lol: :lol:

Sinon à moi aussi mon ventre va me manquer je pense, rien que d'y penser ça me fait tout drôle :?

Quel moment magique Skinette ! :)

Bon cette fois direction le ménage et puis je reviens faire la quiche :)

Bisous
Chris

PS : pour le côté gauche autant que je sache c'est justement le bon côté pour dormir.

D

Diane

Guest
Oups ! Naan Chris j'ai dormi côté droit ............ :? pardon !
Mais je pense en fin je crois que le pire c sur le dos (là j'agonise)... enfin j'espère ! :?

Ca y est j'ai mon Scenic ! Cette fois-ci c la bonne !
C un ami policier qui nous l'a vendu ! Vous montre la photo.
Coool !!!! suis presque à jour ! :lol:
Manque plus que la commande de la redoute.... :lol:

Tess comment vas-tu ma belle ? donnes nous de tes nouvelles !
bisous..

Chris je voulais dire dimanche qui suit....le 8 quoi ! 8)

Bisous à toutes

bonjour les filles...

dejà une pensée pour Julia, en espérant que le moral suit...je pense que bébé est maitre et que c a lui de choisir. donc si il vient en siège c qu'il a pas envie de se tourner et que c comme ça qu'il est bien...ma copine a fait tourné son bébé au 8eme moi et celui ci c remis en siege juste apres...comme quoi il voulait pas...elle a eu un merveilleux accouchement d'un bébé de 3 KG 900 par siège sans aucun soucis...je te souhaite le meme bonheur.

Diane pour le coté droit ya pas de soucis moi je fais une nuit à gauche et une nuit à droite ...comme ça pas de jaloux...Et tout va bien. j'ai demandé a gygy qui m'avait dit que bébé a un grant instinct de survie et que c lui qui décidait comment on devait dormir donc si ta choupette voulait pas à droite elle te l'aurait fait comprendre.

l'histoire de la veine cave c surtout pour la maman...car si elle est comprimée on peut avoir des vertiges...mais dans la nuit je vois pas pourquoi...enfin c mon pompier qui me l'a dit aussi...Lui fait confiance

skinette moi aussi pas de balance ce matin car hier on a été chez la marraine et ça a été quiche, pizza, glaces...Enfin que des trucs loufoques et pas très catholiques pour une femme enceinte en surpoids...donc j'attends quelques heures que ça retombe avant de tenter la montée sur la balance :)

Crisal ahlala tu me fais rire... j'adore te lire c ma question du matin...vais je la voir sur le forum...Et oui toujours la ! au garde à vous et la prems !

Superbe voiture Diane, tu dois etre ravie...

Sinon bein moi hier grosse journée car j'ai du aller a mon cours d'accouchement car c mon premier je suis a la bourre car j'ai travaillé longtps donc je me retrouve avec des décembrettes...c intensif car selon eux j'irai pas à tous les cours; dommage...

j'ai une grande nouvelle ma valise est bouclée !

moi je sais pas ce ki se passe mais depuis 2 jours je dors super bien... c magique...et que c bon...

faut que je fasse une machine de chaussettes pour bébé...je reviens....profitons y'a Arthur qui cogne sur Annecy ce matin

Tess qui a bien ri à la gestation éléphante de Crisal

Diane pour les faires part tu vas demander à être livré avant la naissance ou pas ?

salut les novembrettes !! :wink:

diane moi c'est toutes les nuits a droite !! je m'endors le soir a droite et je me reveille le matin a droite !! d'un trait et sans aucune gene !! :roll: alors on va dire qu'y a pas de probleme....

repose toi bien julia :?