FémiBBnovembre 2006 ! | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Rhôô ma pauvre Julia !
Que je te comprends. C normal que tu t'inquiètes pour ton ti bb. Essaies de t'allonger sur le côté (droite puis gauche si pas de mouvement) normalement il doit bouger ils n'aiment pas ça. S'il n'a pas bougé c qu'il est mieux comme ça. Tiens le coup tu es bientôt arrivée à bord. Surveilles bb et garde le moral car quand on ne l'a pas ils ne bougent quasi plus (enfin la mienne et celui de Chris il me semble).
Je te fais de super super super gros bisous et prends soin de vous.

Au fait ne t'inquiètes pas pour l'accouchement (quelqu'il soit) comme tu dis le principal est que bb va bien et qu'il sorte en bonne santé. Il vaut mieux que l'on sache qu'il est en siège pour devancer les choses.
bizzz

Oui je confirme quand on est stressé ou angoissé, les bébés ont tendance à le ressentir et à bouger bcp moins.

Plein de courage Julia, récupère bien !

Bonne nuit à toutes
Chris

Tralalalala qui est là ? :D

Comment te sens tu Julia ? la nuit a été bonne ?
Et les popines ?

Moi toujours prête ... à aller faire mes lessives et mon ménage :)

Bisous

Chris qui se demande si elle n'a pas une gestation d'éléphante :wink:

.....COUCOU tout le monde :D !!!!!

C'est dommage que BB ait fait de la résistance , Julia .... J'espère que la nuit t'a permise de récupérer de toutes ces manip...
Renseignes toi pour l'acuponcture sinon ....?!

Bb Chrisal ne veut pas pointer le bout de son nez .... :roll: !!! Demain c'est la lune pleine .... on y croit , on y croit !

Ici le mora est bon ..Même si j'ose plus monter sur la balance... :oops: Hier on est resté chez mes parents pour souper ...pizza + framboisier ...ouille, ouille.... les kilos ...:oops:

Cette nuit , j'ai fait un rêve tout bizarre mais j'ai bien dormi ... Par contre , après que chéri soit parti au taf (4h30), j'ai eu un pur moment d'échanges avec mon Fils !!! :D :D ça a duré au moins 1h où je caressais mon ventre , tout en lui confiant mes appréhensions par rapport aux premiers moments qu'on va passer ensemble...et c'était trop mignon je sentais ses mouvements sous ma main, il la suivait ...puis on s'est finalement réendormi. :wink:
Je sens que ça va me manquer tout ça ....après l'accouchement !

zou , je file redéjeuner...
Bisous