FémiBBnovembre 2006 ! | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui c'est ce que je me dit. Ce qu'il faut surtout c'est que je reste super détendue pour ne pas provoquer de contractions. Je n'ai pas encore envie d'accoucher demain
Oui reste cool ! Au mieux tu prends un spasfon avant de partir, ou peut-être qu'ils vont te filer un suppo.

Je crois que justement c'est
ces jours ci la pleine lune. Yes ti bébé Chris, ça serait cool !!
Rhôôô oui oui j'espère qu'il a pointé ce bb ......... :prayer:

Oui aujour'hui je vais pouvoir m'occuper car quand même tu trouves oas que l'on s'ennuie des fois à la maison. Y a toujours quelque chose à faire, mais on n'a jamais envie. Et je ne sais pas pour toi mais dès que jem'affale dans le sofa je ne peux plus décoller pendant une ou deux heures. :oops:

C'est samedi la pleine lune, et je suis toujours là :lol:

Superbe la chambre de ta puce Diane !

Ca te vient super bien cette couleur Talou, tu es magnifique comme toujours.

Ben moi suis juste un peu occupée ce matin, plein de machines de linge, de conduites à faire, de repas à préparer :)
et cet après midi plein de courses (remplir frigo comme dab) et conduite de gym de miss n° 3.

Je commence à avoir du mal à tenir le rythme et à bouger mon gros bidon. Demain donc retour à la mater à 14h et rebelote prise de sang, monito etc ... si ils ont des doutes ou si prise de sang mauvaise, ils déclenchent. J'aimerai tellement tellement tellement éviter un déclenchement [-o< [-o< . Si il est pas sorti le 13 même si analyses bonnes, ils déclenchent au plus tard le lundi qui suit.
Sors Bébé !!!! sois sympa :)

En plus le 12 octobre c'est l'anniversaire de fille n° 3, j'aimerais bien être déjà partie et rentrée. Mais honnêtement je me bouge autant que je peux (conduite, nettoyage en tout genre, méthode italienne :oops: ) mais il est collé à la superglue dans l'utérus !!! Il est bas, le col est à 2 doigts maintenant :shock: et monsieur fait de la résistance :lol:

Gros bisous les filles
Chris

D

Diane

Guest
Rhôôô ! j'commencais à y croire moä ! :cry:

Bon on va attendre un peu encore......hé ! il est chez lui ce bb....l'a l'air têtu ! :lol:

Pourquoi tu te colles pas au jogging. Tu serais à côté de chez moi je t'enverrais aux cèpes tiens comme je ne peux pas trop m'y coller ! :lol:

J'espère que ton petit bout va t'entendre Chris.Je n'y connais trop rien; ce n'est pas agréable un déclanchement ?
Mais peut être que bébé veut attendre la pleine lune, dans ce cas encore " nuits à attendre.

Pour demain matin; ils vont me mettre sous perfusion de je ne sais quoi pour éviter les contractions. Je pense que ça doit être efficace, j'espère.

Sinon oui je suis d'accord Diane, des fois on tourne un eu en rond à la maison. Il y a plein de trucs que j'aimerai faire: ménage, papiers à ranger, ... que je reporte toujours par manque de motivation. Je fais vraiment la quiche des fois :p

D

Diane

Guest
Pour demain matin; ils vont me mettre sous perfusion de je ne sais quoi pour éviter les contractions. Je pense que ça doit être efficace, j'espère.
Bon ben alors c cool et s'ils ne forcent pas c encore plus cool ! ne t'inquiètes pas !

Allez !!!!! je vais essayer de me mettre au ménage (au moins m'occuper de mon lapin) , le pauvre il ne faut pas que je l'oublie !

Bonne quiche et @ +