FémiBBnovembre 2006 ! | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je dois y être à 09h00 demain matin, mais je pense que je vais y passer la matinée. J'ai d'abord un monito, puis la version, puis re-monito. Mon chéri a pris sa journée pour rester tout le temps avec moi demain.

Dès qu'ils font appel à un livreur extérieur, je crois qu'il ont un peu du mal à gérer chez Vert Baudet :p

D

Diane

Guest
Chris ? T'es pas venue ?! :-k peut-être parce que c mercredi ....... bon t'aurais-je porté bonheur hier soir en appelant ton babinou ??....la pleine lune c quand ??

D

Diane

Guest
Dès qu'ils font appel à un livreur extérieur, je crois qu'il ont un peu du mal à gérer chez Vert Baudet
Je viens de les avoir, ILS ont appelé, et me livrent aujourd'hui à 13h00.
Juste le jour où je suis crevée ...m'enfin vaut mieux ça que jamais.......

Je dois y être à 09h00 demain matin, mais je pense que je vais y passer la matinée. J'ai d'abord un monito, puis la version, puis re-monito. Mon chéri a pris sa journée pour rester tout le temps avec moi demain.
Vivi c mieux que ton copain soit là ! moi je n'aurais pas pu sans lui non plus ! :cry: Ca va aller, ils ne forçeront pas. Et pis tu peux accoucher en siège ......

Oui c'est ce que je me dit. Ce qu'il faut surtout c'est que je reste super détendue pour ne pas provoquer de contractions. Je n'ai pas encore envie d'accoucher demain :p

Ha bah au moins tu seras tranquille quand tu auras reçu ton colis.