FémiBBnovembre 2006 ! | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

ahlalal jai encore fait un malheur sur vente privees.Com

y'a descamps ce matin

donc les peignoirs, les chemises de nuit (ouverte devant qui sont belles et ressemblent pas à Damart)

pis surtout bein y'a le rayon bébé j'ai encore claqué pleins de sous

si vous avez pas les draps, les serviettes pour bébé c le moment...

j'ai aussi craqué sur un pyjama vert...oui mais j'aime trop le vert

suis pas raisonnable
pis j'ai fait un kdo a chéri un gros peignoir bien chaud pour son bain, un pour mon frere, un pour moi.

pfff...je gagne plus d'argent car je travaille plus et j'en depense encore plus;..je suis une calamitée

oui je pense que verbaudet peut livrer le samedi...mais je me fait plus d'illusion...

tu déjeunes des croissants veinardes ...Moi smaks avec chocolat bruk ! mais y'a rien d'autres !!!

D

Diane

Guest
Naaaan Céline est sortie !!!

Vert Baudet je les déteste, j'en ai pour 200 € dans les pattes alors c fini de chez fini pour eux ! :evil:
Pour les chemises de nuit je crois que je vais me retourner chez QUelle ou La Redoute je vais voir !

Mais la Sécu va te payer ma belle ! Tu gagnes toujours des sous ! :lol:

Coucouuuuuuuuu :)

Quel plaisir de lire toutes ces pages et cette bonne humeur ^^

Je vais tenter de reprendre le fil de la conversation en m'inscrustant dedans muahahahha :twisted:

Pour les kilos heu là je dois en etre a +10kg/+11kg, je ne me suis pas encore pesée ce matin, je le ferai demain ou Lundi.

Pour le lavement ben... en fait ca m'intéresserai assez d'en demander 1 le jour J mais c'est pas plutot des supos à la gycérine?? Ou c'est au choix?! Si vous savez dites moi surtout lol.... Je vais paraitre bête mais c'est pas grave, faut le demander quand? dès notre arrivée??

Je vais me renseigner aupres de ma maternité pour savoir ou il faut se présenter le jour J ca peut etre utile en effet :lol:, il faut aussi que j'aille visiter avec mon homme.

J'ai trouvé ca sur le net, ca présente assez bien la maternité:

Présentation
Nombre de lits :
• 20 en Obstétrique
• 12 en Gynécologie
• 2 en Hôpital de Jour

Activité
Pathologies :
• Gynécologie : chirurgie, prolapsus, stérilité, cancérologie (sein et gynéco), cœlioscopie.
• GRE : surveillance de grossesse à risque élevé / diagnostic prénatal (amniocentèse, échographie).
Plateau technique :
• 3 salles d’accouchement avec salle de réanimation bébés
• 1 salle de pré-travail
• 1 salle d’échographie
• 1 salle de surveillance externe de grossesse (monitoring)
• 1 salle de dystocie affectée spécifiquement et exclusivement aux césariennes et accouchements dystociques avec salle de réanimation bébés
• Au bloc : 3 salles aseptiques, 2 salles septiques, soins surveillance postopératoire.

Spécificité
Collaboration :
Avec l’Unité "Kangourou" mère-enfant, service de Pédiatrie, Dr Jean-Marc CHAMOUILLI.
Garde service sur place :
anesthésistes, obstétriciens, pédiatres

Vous en pensez quoi??

Voici la liste:

Maman:
serviette de toilette
serviette de table
chemises de nuit
robe de chambre
slips filets jetables à usage unique
brumisateur d'eau minérale
papier hygiénique doux
serviettes périodiques grands modeles
un soutient gorge d'allaitement

Bébé:
4 brassières de laine
6 body
4 paires de chaussons ou chaussettes
6 pyjamas ou grenouillères
6 bavoirs éponge
5 serviettes de bain
1 lime a ongle en carton
2 bonnets en coton
1 paquet de carré de coton

Pour le jour de la naissance:

Maman:
1 chemise de nuit
1 slip

Bébé:
1 body
1 pyjama
1 brassiere en laine
des chaussons
1 thermomètre

Donc, je ne porte pas les produits de toilette pour mon bébé ni les couches?????? :shock: Ca me parait vraiment bizarre....

Pour les serviettes hygéniques, vous allez prendre quoi? ALWAYS NUIT, vous pensez que ca suffira???
Tess, le mieux c'est effectivement d'acheter des slips jetables, rien de bien sex, je l'avoue mais bon :lol:

Diane, et tes nausées??? ca va mieux?? A ce propos, je t'avais envoyé un M.P, tu ne m'a jamais répondu :cry:

Je suis moi aussi un peu constipée, je vais acheter des pruneaux cet aprem.

Pour le congés de maternité, c'est le gygy qui s'en occupe? Ou le medecin traitant peut le faire??