FémiBBnovembre 2006 ! | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles
j'ai béné durant la star ac du coup je sais pas qui est sorti je me suis reveillée avec la télé a 3 heures

ce matin debout depuis 7 heures jarrive pas a dormir

un mal de tronche pas possible

ahlala vais me prendre un doliprane, un bol de smaks...et attendre gentiement 10 h pour passer l'aspirateur...vais pas faire la voisine relou

bon réveil les belles

contente de t'avoir vu ptite Talou...

....

Coucou Tess... et les autres....

Debout depuis 7h aussi...Je suis prête à aller .... Oui chéri voulait aller au marché ...J'en étais casi sûre qu'il ne se lèverait pas de bonne heure si je ne l'y aidais pas !!! :wink:

Avant de prendre ton cachets Tess , déjeune .. des fois ça vient seulemnt du fait qu'on a faim !!!

Hier c'est Céline qui est sortie à l'unanimité pour son bien ...d'apres les élèves!
Marina a assuré encore ...! c'est ma chouchou ...

Bisous...et bon réveil

Hello :)

Elles sont bien matinales les novembrettes !

Moi suis déjà habillée prête à partir faire les courses, je vise aussii l'achat d'une machine à pain :)

Je viens de recevoir aussi mon jean miss Sixty wow wow ... trop beau, sauf que je risque pas de le mettre avec un bon bout de temps et que mes rapaces de filles ont déjà sauté dessus :lol:
Mes deux aînées ont 16 et 13 ans et mesurent 1m73 et 1m72 pour un petit 38 pour la plus jeune et un 29 (38/40 américain) pour l'autre, soit ma taille (je fais un 29 pour 1m76), j'ai intérêt à me battre pour garder mes fringues !!! J'ai aussi pris un jeans pepe jeans qui doit arriver plus tard.

Sinon rien de neuf, j'ai des contractions mais pas très fortes et comme c'est tous els jours comme ça, je ne me fais aucune illusion :lol:

Gros bisous à toutes
Bon petit déj
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Moi j'ai super dormi. Je crois que babinou n'a plus de place sur le côté...ça tambourine ............

Vi c Céline qui est sortie, j'ai donc remporté le pari les filles ! Bon vais pas ouvrir le champagne quand même !

J'attends pour voir si Vert Baudet me livre aujourd'hui, sinon la chambre ben ça me gonfle un peu quand même...

Chris t'es toujours là ?

Salut Talou ! Ca a l'air d'aller mieux ma belle ! Toi avec tes expressions tu m'éclates ! :lol:

Hé c vrai on a ecrit 7 pages en une soirée ...on est grave ! nosu c tout ou rien .................faut prendre du magnésium !

Alez vais déj' moi c croissants aujourd'hui ! :wink:

D

Diane

Guest
Purée c la famille Guilaume Tell chez toi Chris et le papa il mesure combien 2m12 ?

Hé tu crois que Vert Baudet livre le samedi ?

Vi j'immagine des filles de cet âge et de cette taille mets des cadenas aux placards.............. :?