Bonsoir
Talou j'ai l'impression de rever en voyant la chambre...c toi quoi a fait ça ! mais tu es dessinatrice...c hallucinant comme c beau ! j'adore !!!
ton ptit bébé est bien mignon...de superbe écho...et toi tu m'hallucines tellement tu resplendis...tu sembles pas avoir bcp grossi ! tres beau bidon
et les autres vous allez bien ?
Skinette qu'est ce qui arrive à ton dos ?
Julia alors tu profites de ton repos ?
Et Diane ?
Moi grosse crampe à droite..un peu ce k vous décriviez...mais ça va passé !!!
a bientot
Talou j'ai l'impression de rever en voyant la chambre...c toi quoi a fait ça ! mais tu es dessinatrice...c hallucinant comme c beau ! j'adore !!!
ton ptit bébé est bien mignon...de superbe écho...et toi tu m'hallucines tellement tu resplendis...tu sembles pas avoir bcp grossi ! tres beau bidon
et les autres vous allez bien ?
Skinette qu'est ce qui arrive à ton dos ?
Julia alors tu profites de ton repos ?
Et Diane ?
Moi grosse crampe à droite..un peu ce k vous décriviez...mais ça va passé !!!
a bientot
Vous êtes gentilles.
Le jour que j'ai cessé l'allaitement, les kilos partaient en fumée sur la balance!!! C'était hallucinant!!!!!! 9 mois après l'accouchement, j'avais mon poids habituel et qq semaines après, j'en perdais encore. Bref, je faisais attention pour éviter gras et sucre mais je mangeais bien. Du sport avec ma puce en poussette et le tour fut jouer!!! Si tu te prends en main, tu vas y arriver c'est sûr car ton corps va revenir à ce qu'il était avant. Donc focusse pas sur ton poids mais sur le plaisir de porter un p'tit BB qui sera ta fierté dans qq semaines et les kilos tu les oublieras avec ton tit-homme qui va te faire de beaux sourires.
il c fait gronder !!! non mais c pas sa place