FémiBBnovembre 2006 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

moi aussi j'avais entendu parler de l'eau pétillante

dis les filles j'ai fait une grosse connerie. j'ai bu du lait périmé de 3 semaines...

je l'ai vu qu'après mais il avait pas un gout degueux !

D

Diane

Guest
Ah ! oui sur mon écho il est noté 0.14 cm tu as raison ! En plus on parlait de cette femme qui avait une écho de 14 mm elle, ça fait donc 1 cm 4 mm...vivi ! :lol:

coucou
merci diane pour ce lien... ca m'a rassurée. pis de toute façon je peux plus rien y faire car je l'ai utilisé
mais je l'avais fait bouillir avant c'était pour faire ma bechamel ! c une fois que j'ai manger mes quenelles que j'ai vu la date sur le lait ! mon coeur c fait tuer car il avait oublié de faire la rotation du lait. et il boit en premier le lait neuf...enfin...j'en aurai des péripéties à raconter à bébé. pis depuis hier 20h00 je pense que j'aurai déjà été malade...
j'espère que tout le monde va bien ce mercredi matin ?
Diane doit etre sur le starter ce matin. croisons les doights !
Cette nuit j'ai rêvé que c'était une fille mais c peu fiable car samedi j'ai rêvé que c'était un mec
vivement qu'on soit fixé !
sinon a partir de today me mets un peu à la diet car la j'ai pris 1k800 ds le we et vu que j'ai écho le 24/06 j'ai pas envie de me faire couper la tete. que ca va être dur...enfin je dis ca mais j'ai pas encore commencé :)

Coucou les filles,

Moi aussi je pense très fort à toi Diane aujourd'hui :)

Sinon Tess, évite peut être quand même les régimes. Je sais ce que tu ressents, je suis toujours entrain de psychoter sur mon poid. Sans manger énormément j'ai l'impression de prendre du poid qaund même.
Mais bon on me dit toujours de manger équilibrer mais surtout de ne pas se priver, ça ne serait pas bon pour le BB.
Pour ton problème de lait. Je crois effectivement que s'il avait été mauvais tu l'aurais déjà senti et comme en plus il avait boulli, je pense vraiment qu'il n'y a aucun souci.

Sinon je ne sais pas si ça t'arrive à toi ou d'autres filles, mais en ce moment mes nuits sont vraiment cahotiques. Je me réveille plusieurs fois et je mets vraiment du temps à me rendormir, résultat le matin est très dur. Enfin j'espère que ça va passer et puis dans 10 jours je pars en vacances :lol: