FémiBBnovembre 2006 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut Flo,

C'est cool que tu te joignes à nous: Bienvenue !!!! C'est mignon comme tout Alice :)
Par contre les nausées c'est moins cool, j'espère que ça va bientôt passer.

Qu'est ce que tu sens comme mouvements du BB ? c'est des coups nets ou encore des bulles ?

coucou flo contente que tu nous rejoignes !!! Alice c super mimi comme prénom !
bien de la chance de savoir ce que c et de le sentir bouger ?
moi je sens des gargouillis et des ptites pointes de tps en tps mais c tellement pas franc que je me demande si c ca ?
3 kilos c tout tes une championne ! félicitation !!!
normal que ton bidon soit moins gros que le mien je suis pas un exemple !! je crois que moi c vraiement une mongolfière !
jespere que tu te plairas sur ce forum.

bon julia tu le sens ou pas ce bébé ? ou toujours pas ? moi je vais finir par croire qu'il a pris les origines suisse de mon chéri !
pour mon nombril ...Pfff !!!! je trouve pas ! j'attends jusqu'a ce we ! si ca va pas mieux j'irai a la pharmacie !!!!

a bientot

Salut Tess,

Non toujours pas. En fait c'est comme toi. Je sens plus de choses le soir quand je suis chez moi tranquille sur le canapé. Des petites bulles, mais je me demande aussi si c'est ça ou pas. J'aimerai bien , comme toi sentir quelquechose de franc: un pied, une main et savoir que c'est vraiment ça

ne desperons pas bientot...
bon fo que je trouve un médecin j'ai une infection urinaire je suis vraiement pas bien ! ca m'a pris ya 20 mn !!!
ya personne qui répond ni gygy ni medecin traitant !

Ho bah ma pauvre Tess, entre ça et ton nombril qui te fait soufrir ce n'est pas la fête en ce moment :cry:
Ca n'a rien à voir avec BB mais j'ai une grosse douleur musulaire dans l'épaule gauche qui m'a empéché de dormir une bonne partie de la nuit et qui continue à me faire très mal dès que je bouge... Vivement le week end !