Coucou Tess,
Je suis heureuse que tu ailles mieux. Non ne t'inquiètes pour les marqueurs sériques. Mais tu sais ça n'est pas qu'une question d'âge. Ma mère a eu mon frère à 43 ans, la mère de mon ours l'a eu à 42 ans. J'ai 2 amies qui ont 39 ans respectivement et qui ont de beaux bb, et moi j'en ai 38. C'est sûr que l'age est un facteur pour le vieillissement des cellules, mais les femmes se portent bien aujourd'hui, et cela arrive aux jeunes mamans aussi. Tu as une clarté nucale impec alors zen et tu verras. Si tu sens qu'internet te tourne trop la tête, alors tu fais un break. Mais ici c'est pas la psychose, au contraire, tu as du remarquer qu'on en juge pas et que l'on essaie de remonter le moral.......les popines sont sympas
Sinon et bien tant mieux pour ton écho, c'est vrai que c'est sympa. Mais si j'avais le choix, je n'en ferais pas tous les mois car les jours me paraissent longs et je pense aux filles qui n'en n'ont pas autant. D'ailleurs je crois qu'à la longue ce n'est pas génial de faire trop d'échos.... Enfin bb va bien c'est dommage que tu n'aies pas pû voir le sexe. Vous vouliez le savoir ? Where are ya Talou ?
Hé, Julia, ne fais pas trop de ménage ce WE !
cool !!