Coucou Tess !
Ben alors c abusé !!!!!! Ca devait faire 4 jours de délai et ça fait bientôt 15 jours !!!! Je suis furax :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai eu le professeur SAURA vendredi soir qui devait me rappeler le même jour à 19h30. Apparement il a des problèmes perso et c pour cela qu'ils sont en retard !!!! Non mais je rêve je vois pas le rapport, et ça ne les gêne pas de laisser des familles dans le doute ! Mon terme est déjà bien avancé et ça craint ferme ! J'ai eu la secrétaire ce matin qui m'a gentiment envoyé bouler me pretextant que c seule et exclusivement le Professeur qui appelle. Je lui ai dit que c'était spécial qu'on s'était eu au phone (et c vrai), elle m'a répondu oui oui.........d'accord ! J'aimerais bien l'y voir avec un gros ventre !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Alors j'attends encore ce soir car il appelle tard et sinon je passe par le gygy dès demain. Je comprends qu'ils soient dans le jus mais moi je suis dans la merde et je commence à être angoissée. J'ai été super cool mais faut pas pousser, j'vais pas faire la quiche ! Mon ours est remonté, ma mère aussi alors
COOOOLLL
sinon ti bébé va pas être bien dans sa bulle !!!! (déjà quand Clara me fâche un peu ça bourlingue à fond là dedans. Aujoursd'hui il était enfoncé dans le bas gauche du ventre j'avais du mal à marcher, alors sieste et bb est remonté. Je le sens de + en + mon ti loup ! :wink: