FémiBBnovembre 2006 ! | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles

suis pas revenue avant car je ressemble à un gros hamster...vous pouvez pas imaginer la taille de ma joue

j'ai apparamment ou un gros abcès à une dent ou mes dents de sagesse qui pousse c pas trop dire...Mais quel enfer...la fievre est la, le mal de tronche avec et c apparu d'un coup...

demain le dentiste me prends d'urgence à 10 h...ça va etre sympa d'ici la je peux pas fermer la bouche ni manger...remarques pas mal pour le régime :)

elle me dit de prendre du clamoxyl mais suis allergique...donc c pas trop comment faire...je crois que je vais le prendre quand meme car au pire ça me fait deux trois boutons et la gastro...c mieux que d'avoir un mal insoutenable aux dents

non mais j'ai l'impression de passer mes jours à me plaindre non mais c grave pourquoi on a toujours mal quelque part...

Crisal donnes nous vite des nouvelles...

Diane ne t'en fais pas bébé arrive bientot ! tu as bientot plus de jour à compter...ça va te manquer apres... merci pour ta réponse...ouaip c des bigs contractions cette fois suis sur mon chéri est passé ce matin il a halluciné sur la dureté de mon ventre...ça me rassure je me demandais si mon utérus connaissait son role :)

Ouaip Juy pressé...mais bon je dis rien sinon je risque de finir sur votre post comme Crisal...et j'aurais pas sa patience :)

et les autres comment ca va ?

vais boire un chocolat à defaut de pouvoir en manger :)

D

Diane

Guest
Jenny oui les vagues sont des contractions mais elles durcissent le ventre....... :shock: comprends pas trop !

Bô mon hamster t'avais pas mal aux dents hier ? c venu d'un coup ? C peut-être pour ça les contractions ! :? et tu as eu tes résultats ou pas ?
Ben oui tu peux dire que ton utérus est contractible (c comme ça qu'ils disent à la mater.....)

COUCOU les filles
J'ai un air de ressemblance dans la posture avec ce tit'bonhomme

Pour Chrisal en espérant que son fiston veuille bien se décider à venir aujourd'hui !!!! Donnes nous vite des nouvelles ...

Diane , profites bien de ton écho ..

Alors me concernant, les coups dont je parlais hier ont disparu dans l'aprem ... :?
Sinon hier , on a causé câlins , bein du coup hier soir qd chéri est rentré du volley , je lui ai sauté dessus !! :lol: pfff pas à l'aise la deph avec cette bedaine .... :? et suite à ça , j'ai l'impression que mon fils s'est mis en boule , j'ai le ventre aussi dure qu'une pierre !!! :roll: :roll: :roll: Je le sens si je pose mes deux mains sur mon ventre et que je me concentre donc c'est qu'il va bien ...?!
Voilà , il est à peine 11h et j'ai déjà les crocs ... ça craind .... :oops:

Bisous et caresses à vos bidons

Désolée mais je suis encore là.

Bébé va très bien. Le col est ouvert à deux doigts larges mais toujours pas de moteur en vue...
Donc si rien de neuf avant demain, j'ai rdv à 8h00 pour déclencher.

Ceci dit j'ai eu le temps de me faire à l'idée là. Ce sera un accouchement médicalisé, tant pis :?

Le temps de vous lire et je remets un message :wink:
Bisous
Chris

Waouh pas cool Tess , un mal de dent... J'ai eu ça en début de grossesse alors que j'ai jamais rien eu (pas mm une carie) à mes dents en 24 ans ...!! J'compatie ...

Le dentiste m'avait aussi mis sous clamoxyl pdt X jours ...ça a été radical!
J'espère pour toi que la dent opposée ne fera pas écho comme pour moi ... COURAGE TESS