FémiBBnovembre 2006 ! | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou,
Merci à toutes pour ma fille :)

Skinette, moi aussi hier soir j'étais en fontaine :cry: , faut dire que j'essayais de faire 10 trucs à la fois, défourner les gâteaux mettre la table faire le repas, répondre au téléphone, soigner mon fils qui s'était pris une gamelle dans le jardin et j'en passe... et avec nos bides, bonjour l'angoisse... j'ai eu un passage de déprime.
Heureusement ça passe, prison break a l'air de te remonter le moral :wink:

Non je ne les garde pas, je les donne , j'ai déjà le papa (Caramel un siamois seal point) et la maman (Voyelle une demi siamoise thai tabby) donc ça me suffit pour le moment avec 4 bientôt 5 enfants. Je ne suis pas suicidaire :lol:

Moi aussi le chocolat en ce moment ça défile sec, et je ne peux même pas trouver l'excuse du magnésium, je me gave déjà de magnéB6.

Cet après midi rebelote, direction la mater pour le sacro saint contrôle bi hebdomadaire, ça commence à bien me saouler. Prise de sang, monito, TV, là je devrais aussi avoir une écho. J'ose même pas imaginer ni le temps que je vais perdre encore, ni le poids actuel du bébé.
J'ai essayé de comparer avec les échos de mon fils (celui qui a 7 ans) et qui pesait 3kgs 700 à la naissance, ça faisait à peu près ça, sauf que lui il étai sorti depuis une semaine par rapport au terme. Restons Zennnnnnnnnn

On attend toutes de tes nouvelles Julia, courage.

Bon je file finir de préparer le déjeuner et la table
Bisous à toutes
Chris

Coucou!!

tout le monde va bien??

Un joyeux Anniversaire à la pupuce de Chrisal ;)

:prayer: :prayer: :prayer: et les prières quotidiennes pour le baby lol

Je n'ai plus eu de contractions, tant mieux..... cet aprem rdv avec ma sage femme + pds, je vais lui demander de vérifier mon col parceque j'ai passé la journée d'avant hier a contracter, j'espère que ca n'a pas bougé plus :?

Vous savez ce qu'on devrait se faire les filles? Des conversations toutes ensemble sur MSN, je suis sure qu'on serait mortes de rire :D

Pour mon bidon, Diane a raison, je ne vous ai jamais posté de photos :? euh..... je vais déjeuner là, je me prépare pour mon rdv avec la SF et je me fais prendre en photo, par contre, je posterai ce soir ;)

J'ai téléphoné à la Sécu pour l'attestaion de salaire pour mon congés maternité et en effet, mon patron devrait me la fournir mais bon..... comme c'est un bras cassé, il ne doit certainement pas les avoir donc la Sécu m'en envoie un exemplaire dés demain, c'est donc rentré dans l'ordre ;)

Bonne journée a toutes et bisous les filles.

Yesssss !!!! Ma ygy vient de m'appeler et mon bassin est tout à fait compatible avec les dimensions du bébé pour un accouchement en siège par voix naturelles.
Je suis carrément contente, même si après avec les contarctions je dirai le contraire, je préfère ça :D