Coucou,
Merci à toutes pour ma fille
Skinette, moi aussi hier soir j'étais en fontaine
, faut dire que j'essayais de faire 10 trucs à la fois, défourner les gâteaux mettre la table faire le repas, répondre au téléphone, soigner mon fils qui s'était pris une gamelle dans le jardin et j'en passe... et avec nos bides, bonjour l'angoisse... j'ai eu un passage de déprime.
Heureusement ça passe, prison break a l'air de te remonter le moral :wink:
Non je ne les garde pas, je les donne , j'ai déjà le papa (Caramel un siamois seal point) et la maman (Voyelle une demi siamoise thai tabby) donc ça me suffit pour le moment avec 4 bientôt 5 enfants. Je ne suis pas suicidaire
Moi aussi le chocolat en ce moment ça défile sec, et je ne peux même pas trouver l'excuse du magnésium, je me gave déjà de magnéB6.
Cet après midi rebelote, direction la mater pour le sacro saint contrôle bi hebdomadaire, ça commence à bien me saouler. Prise de sang, monito, TV, là je devrais aussi avoir une écho. J'ose même pas imaginer ni le temps que je vais perdre encore, ni le poids actuel du bébé.
J'ai essayé de comparer avec les échos de mon fils (celui qui a 7 ans) et qui pesait 3kgs 700 à la naissance, ça faisait à peu près ça, sauf que lui il étai sorti depuis une semaine par rapport au terme. Restons Zennnnnnnnnn
On attend toutes de tes nouvelles Julia, courage.
Bon je file finir de préparer le déjeuner et la table
Bisous à toutes
Chris
Merci à toutes pour ma fille

Skinette, moi aussi hier soir j'étais en fontaine

Heureusement ça passe, prison break a l'air de te remonter le moral :wink:
Non je ne les garde pas, je les donne , j'ai déjà le papa (Caramel un siamois seal point) et la maman (Voyelle une demi siamoise thai tabby) donc ça me suffit pour le moment avec 4 bientôt 5 enfants. Je ne suis pas suicidaire

Moi aussi le chocolat en ce moment ça défile sec, et je ne peux même pas trouver l'excuse du magnésium, je me gave déjà de magnéB6.
Cet après midi rebelote, direction la mater pour le sacro saint contrôle bi hebdomadaire, ça commence à bien me saouler. Prise de sang, monito, TV, là je devrais aussi avoir une écho. J'ose même pas imaginer ni le temps que je vais perdre encore, ni le poids actuel du bébé.
J'ai essayé de comparer avec les échos de mon fils (celui qui a 7 ans) et qui pesait 3kgs 700 à la naissance, ça faisait à peu près ça, sauf que lui il étai sorti depuis une semaine par rapport au terme. Restons Zennnnnnnnnn
On attend toutes de tes nouvelles Julia, courage.
Bon je file finir de préparer le déjeuner et la table
Bisous à toutes
Chris