D
Vi bonne fête la canadienne !!!!!!!!!
Dis Tess, tu as eu un prélèvement pour ta mycose ? car moi il veut me mettre sous antibio le généraliste mais je crois que je vais quand même le prendre............En plus je n'ai absolument rien ! mais bon !
Sinon ben Clara, directement le médecin elle s'est déchiré un ti muscle de la cuisse, elle est tellement speed aussi (comme moi non enceinte ..... c'est ça les sportives !!
) Donc repos.....repos ! Ca me fatique tout ça.
Tu sais, en plus mon bidou et mes seins ont vraiment gonflés en 2 jours !!!c'est diiingue ce matin j'étais ahurie en voyant le bide ! Et mon ours m'a dit que c'était vrai aussi pour les lolos .......faut que ça s'arrête un peu quand même sinon j'vais pêter !
Dis Tess, tu as eu un prélèvement pour ta mycose ? car moi il veut me mettre sous antibio le généraliste mais je crois que je vais quand même le prendre............En plus je n'ai absolument rien ! mais bon !
Sinon ben Clara, directement le médecin elle s'est déchiré un ti muscle de la cuisse, elle est tellement speed aussi (comme moi non enceinte ..... c'est ça les sportives !!
) Donc repos.....repos ! Ca me fatique tout ça.Tu sais, en plus mon bidou et mes seins ont vraiment gonflés en 2 jours !!!c'est diiingue ce matin j'étais ahurie en voyant le bide ! Et mon ours m'a dit que c'était vrai aussi pour les lolos .......faut que ça s'arrête un peu quand même sinon j'vais pêter !