• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Leeloooooo ? tout va bien ?

Olivia, tu fais un allaitement sein/bib ?
Comment ça marche ? pas de pb entre la tétine et le sein ?

Faye, ils sont tout beau tes petits.... qu'est-ce que ça pousse vite !

J'ai mis plein de photo sur un blog info-bébé (vior ci-dessous)
celles du bain sont super, j'ai eu la chance d'avoir mon frère une soirée à la maternité pour prendre des photos...

Les filles, vous connaissez le Méthergin ? je flippe à cause de ce médoc par rapport à mon lait :-/
mais je dois en prendre pour éviter un curetage (en espérant qu'il fasse effet)

coucou les filles

Armoni non j'connais pas du tout ce medoc pas entendu parler

Mape ça se passe bien ton séjour ?

Nelly alors ? reviens vite nous voir ac des fotos :wink:

Leeloo comme les filles j'attend de tes nvelles :wink:

bizooooooooooooo à toutes !!!

Oui Mag, ca se passe bien. Si ce n'est que je n'ai pas pu me reposer ces 3 derniers jours, que j'ai dormi 2 h par nuit et que là je me suis tapée 7h de route... C'est marrant mais j'ai l'impression de plus avoir de cerveau... Je fonctionne plus qu'au radar :wink:

Bref, j'attend le dernier bib et dodo.. enfin si ma fille le veut bien :mrgreen:

J'ai oublié... Faay et Vico.. elles sont belles vos filles :D

Super ton blog Armoni... Et puis on peut voir ta tête :wink: C'est sympa de mettre un tête sur un pseudo... ca humanise beaucoup. Je sais pas qui a pris les photos.. mais (je présume le papa) il a beaucoup de talent.

Armoni j'suis allée voir ton blog et je trouve que ta fille est SUBLIME !
j'adore ses cheveux noir et ses yeux bruns (ils ont l'air foncés non ?)
elle ressemble par moment à une tite aziatique :wink: d'ailleurs le prénom Kaiko lui va très bien :wink: )

j'aime vraiment bq cette foto là :

elle est sage ta fille ?
elle réclame bq les bras ou reste facilement trankillou ds son transat à regarder ce qui se passe autour d'elle ?

et au fait, l'echarpe de bb, tu a pu en faire une ? tu as réussi ?
tu l'utilise déjà ?

les filles, moi j'ai le porte bébé et ça serait pratique que je mette ma fillle dedant que je fais des trucs à la maison, mais elle me parait petite non ? on peut les mettre à partir de kel âge je sais plus ?

Mape si tu es vraiment faitiguée, tu peux peut être faire une sieste de 2 heures pr récuperer pd que ta fille dort ou alors papa garde la puce, non ?
histoire de récuperer un peu pr mieux profiter de ton sejour..
j'te souhaite une bonne nuit :wink:

Retour