T TAM New Member 7 Juillet 2006 #3,011 BRAVO a Mape, bienvenue à Gabrielle HOLA et felicitation au papa On attend avec impatiente les mensurations de ce nouveau BB :!: Armon, Leelo et Nelly, l'etau se ressere ... a qui le tour :?: :?:
BRAVO a Mape, bienvenue à Gabrielle HOLA et felicitation au papa On attend avec impatiente les mensurations de ce nouveau BB :!: Armon, Leelo et Nelly, l'etau se ressere ... a qui le tour :?: :?:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Juillet 2006 #3,012 super Mape !!! j'suis vraiment contente pr toi !!! binvenue à Gabrielle HOLA ah ben didon comme tu dois être heureuse elle est enfin là ta puce :wink: et sans sésa en plus :wink: j'te fais pleins de gros bizoo et à Gabrielle aussi !!! :wink:
super Mape !!! j'suis vraiment contente pr toi !!! binvenue à Gabrielle HOLA ah ben didon comme tu dois être heureuse elle est enfin là ta puce :wink: et sans sésa en plus :wink: j'te fais pleins de gros bizoo et à Gabrielle aussi !!! :wink:
L lollisun New Member 7 Juillet 2006 #3,013 coucou les filles!!!!! :heart: bienvenue a Callista,Gabrielle, Erwann, Aeyrynn :heart: Zanini: Mon fiston a vu une ostéopathe la semaine dernière, l'histoire des 6 mois, c'est n'importe quoi...Et tu dois déjà reprendre le boulot? Gros bizou à toutes!!!
coucou les filles!!!!! :heart: bienvenue a Callista,Gabrielle, Erwann, Aeyrynn :heart: Zanini: Mon fiston a vu une ostéopathe la semaine dernière, l'histoire des 6 mois, c'est n'importe quoi...Et tu dois déjà reprendre le boulot? Gros bizou à toutes!!!
T Topinette New Member 7 Juillet 2006 #3,014 SUPER Mape HOLA HOLA HOLA Félicitations et bienvenue à Gabrielle ! Plein de bonheur à vous 3 .... enfin réunis .. Plein de bisous :wink:
SUPER Mape HOLA HOLA HOLA Félicitations et bienvenue à Gabrielle ! Plein de bonheur à vous 3 .... enfin réunis .. Plein de bisous :wink:
M mimi13 New Member 7 Juillet 2006 #3,015 felicitation aux heureux parents et bienvenue a gabrielle allez a la suivante :wink: