FémiBBjuillet 2006 ! | Page 588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Il est beau ton petit batiste :D
Dur dur de remonter la pente? J'espère que ca ne durera plus trop longtemps pour toi et que tu pourras vite etre en pleine forme :wink:

Leeloo, faudra plus rester aussi longtemps sans nous donner de nouvelles :wink: Ca tombe bien que tu reviennes, le post va etre un peu deserté je crois... Et oui, encore 15 jours... les 2 plus longues semaines de toute ta grossesse :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
il est magnifique ce ton p'tit Batiste loli !!!

il a l'air bien éveillé..

j'espere que tu va vite réusir a recupéré :oops:

en attend plein de gros bisous :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
tite_mag, bienvenue à la petite Callista HOLA et toues mes félicitations aux heureux parents :D

j'ai vu ton post de ce matin, et je me suis dit chouette!! elle est partie et ça à l'air pour de bon :D

tant mieux si tout c'est bien passé, j'ai lu le post dans l'autre rubrique :wink:

ps : C'est Callista ou Calista?? je demande puisque j'ai vu les 2 écritures....

lolli, contente d'avoir de tes nouvelles, ton petit Batiste est adorable :D et remet toi bien pour vite enlever cette bouée :wink:

leeloo, enfin des nouvelles, pas drôle le coup de l'ordi :? donc ça doit être toi la suivante, je crois?

et bien voilà nous ne sommes plus que 4 à patienter.... par cette chaleur, pfffffff........

bizz à toutes :wink:

J'ai des nouvelles de Jeny :

Elle a pas beaucoup de temps donc elle peut pas poster, mais son petit Erwan est né mardi 27 juin à 15h28. Il faisait 3.190 kg pour 49.5 cm.
La mère et l'enfant se portent bien.

Elle nous donnera elle -même plus de nouvelles quand elle aura le temps :D

Et un bb de plus HOLA

merci mape et félicitations à toi jeny pour ce beau ptit gars !!!

et un de plus !!!!!

tu sais lollie, moi j'ai mis la bouée , pendant 15 jours après mon accouchement , en fait là où j'ai eu le plus mal, c'est au 12ème jours car je me suis mise à saigner encore plus et ce pendant 3 jours, et puis après les douleurs avaient complètement disparues.

Pour la fatigue, moi je suis hyper crevée, (pour la bonne cause), par contre je fais des chutes, j'ai des étourdissements , peut être duent à la châleur, fatigue, régime alimentaire (ben oui jsuis encore un cubi !!), et le retour de couches très précoce, bref , jcrois que pour la fatigue on en a encore pour un bout de temps. MAIS QUEL BONHEUR DAVOIR NOS PETITS ANGES !!!