Tite_Mag, je dirais comme Zanini : en cas de doutes, consultes ton gynéco ! Il vaut mieux le déranger pour rien que de prendre un risque ! Tu fais tout ce qu'il faut pour garder ta puce au maximum, alors n'hésites pas à tél à ton gynéco pour te rassurer !
Zanini, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure que la précédente ! Cela dit, je comprends totalement ce que tu vis ! De mon coté, endormie vers 2h00, reveillée toutes les heures pour la pause pipi, et réveillée pour de bon vers 5h00 .... ça fait très court comme nuit !
Allez courage :wink:
Faay, tu n'as pas posté, je te souhaite donc un très bel accouchement :wink: Reviens vite nous raconter
Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures
Zanini, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure que la précédente ! Cela dit, je comprends totalement ce que tu vis ! De mon coté, endormie vers 2h00, reveillée toutes les heures pour la pause pipi, et réveillée pour de bon vers 5h00 .... ça fait très court comme nuit !
Allez courage :wink:
Faay, tu n'as pas posté, je te souhaite donc un très bel accouchement :wink: Reviens vite nous raconter
Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures

Quel perte de temps
En 3h45 jai vu une infirmiere pour des papiers et une prise de sang (20min) et un anestesiste (2min). L'externe en gyneco qui devait me voir a finalement averti quil etait trop occupe pour me voir donc quil me verrait le jour de la cesa. Avec les contractions que jai eu depuis jeudi passee, jespere que le travail na pas commence