Femiboard.com
mais cela doit venir des hormones :wink: Bon dimanche à toi aussi.
Bonjour à ttes, mon accouchement est prévu pr le 10 juillet et même si je comptais m'arrêter q 15 jours avant pr pouvoir reporter un mois aprés la naiss afin de profiter de ma "p'tite quevête" le plus possible, je crois q je vais me faire arrêter dés dem car j'arrive à saturation mentale et physiq au niveau du boulot. Sinon, pr l'instant j'ai du pot car j'ai un petit bidou mas bon ça a le tps de venir vu q j'en suis qu'à un peu plus de 7 mois et qu'il paraît q cé aux 2 dern qu'on prd le +. Je sais pas si certaines connaissent mas les cours d'aquagym pr gros bidous cé trop bon et bébé à l'air d'apprécier (ça gigote, chatouille...). Autre chose: certaines ont déjà des enfants, comment vs avez fait pr éviter q vos mummy "s'incruste trop" au moment de l'accouchement? Pr l'instant, j'ose pas lui en parler parce q je suis fatiguée et q je veux pas m'énerver (surtt qu'elle est là dés q ns avons besoin et qu'elle est ravie d'avoir son premier petit enfant) ms elle a qd même posée la question de savoir si elle pouvait assister à l'accouchement si mon mari n'était pas là! Au secours, j'ai dis non ms je m'inquiète un peu pr l'aprés accouchement car j'aimerai bien q mon mari et moi découvrions notre bout de chou en tte intimité (enfin autant q faire ce peut car on est pas seul ds une cliniq).