tu devrais aller voir ton gygy zazini comme ça tu saura fixé pr plus te faire de soucis
sinan c'est qd ton prochain rdv ?
le ventrre bas ben moi aussi ça me fait cette impression qu'il est super bas ! alors que pr mon fils il était pluto haut
ben oui j'fais toujours du 36 apparement
et pareil ma taille de dab en jupe et pantalon c'est 34/36 mais bon j'mesure 1m57 alors ça vaut mieux
ben en fait j'ai grossi que du ventre, que 2 kg pr l'instant (+ de la cellulite qui apparait en regardant de prés :evil: )
ça me fait peur j'espère que ça va partir, j'en ai pas pri pr theo et j'espère aussi que ça va pas s'empirer trop là elle est venue d'un coup en 1 mois j'crois :x
puré on prends vite qd on est enceinte c'est fou !!! :?
sinan c'est qd ton prochain rdv ?
le ventrre bas ben moi aussi ça me fait cette impression qu'il est super bas ! alors que pr mon fils il était pluto haut
ben oui j'fais toujours du 36 apparement
et pareil ma taille de dab en jupe et pantalon c'est 34/36 mais bon j'mesure 1m57 alors ça vaut mieux
ben en fait j'ai grossi que du ventre, que 2 kg pr l'instant (+ de la cellulite qui apparait en regardant de prés :evil: )
ça me fait peur j'espère que ça va partir, j'en ai pas pri pr theo et j'espère aussi que ça va pas s'empirer trop là elle est venue d'un coup en 1 mois j'crois :x
puré on prends vite qd on est enceinte c'est fou !!! :?
, car nous allons faire que des visites, c'est usant pour un petit de 2.5 ans. Je vais essayer de ne pas trop me fatiguer, je prend le train donc on verra bien .