Jeny, nous sommes allés aussi chez ikea jeudi dernier pour acheter un meuble pour ranger les affaires du bébé . Au départ on voulait prendre le lit qui va avec ( hensvik) mais comme la taille du lit n'est pas standard, on a finalement pris celui de chez vertbaudet en solde à 90€. Pas beaucoup plus cher. Les tables et matelas à langer sont pas chers non plus chez ikea. Bavoirs egalement. bref, du solide même pour les petits budgets!
On a aussi acheté des meubles pour la salle de bain. comme ca on pourra mettre les affaires dangeureuses ( medocs etc... ) en hauteur.
Moi aussi je suis fatiguée. Et je dors mal. Pas de sieste. Et parfois je me reveille à 4h du mat!
Sinon, la constip passe un peu. Je crois que c'est le coca qui fait du bien. Par contre du coup j'ai des remontées acides. Bref, y'a rien de miraculeux ...
On a aussi acheté des meubles pour la salle de bain. comme ca on pourra mettre les affaires dangeureuses ( medocs etc... ) en hauteur.
Moi aussi je suis fatiguée. Et je dors mal. Pas de sieste. Et parfois je me reveille à 4h du mat!
Sinon, la constip passe un peu. Je crois que c'est le coca qui fait du bien. Par contre du coup j'ai des remontées acides. Bref, y'a rien de miraculeux ...
,il faudra juste que je trouve un adaptateur pour mettre sur la commode pour faire table à langer (toujours pratique dans la chambre surtout pour la nuit :wink: )