FémiBBjuillet 2006 ! | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Nelly, quand tu es allongée il se peut que tu te sentes pas bien (etourdissement, tachycardie etc..) parce que le bb appuie sur la veine cave ou un truc comme ça. Essaie de te mettre sur le côté gauche. Si ca passe, alors c pas une contraction.

C'est chiant de savoir si oui ou non ce sont des contractions... En fait, on en a des douloureuses, des non-douloureuses, des fortes, des petites etc... Je crois que les "vraies", on ne les loupe pas... les autres ne sont qu'un petit entraînement. MOi je m'y paume un peu... mais c'est vrai qu'allongée sur le dos je tiens pas longtemps... Je ne peux me mettre que sur le côté droit (bizarrement moi c pas le côté gauche qui me soulage).

Lynel

toujours plus fémi .....
quand j'ai fait ma FC, j'ai pris un médoc pendant 5 jours pour expulser, là j'ai eu des contractions plutôt douloureuses, mais sur un utérus plus petit alors si c'est avoir des contractions douloureuses, j'en ai pas encore eu....
les seules que je sentent me semble rare et ne dure pas longtemps...

ben le retour de couches c'est les 1ères règles suivant l'accouchement et je confirme que là je pisse le sang désolée pour les détails, j'ai mal à la poitrine au crâne et au ventre.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les contractions moi qd je les sent ça me fait comme des regles douloureuses et le ventre durci (je le voit au nombril qui ressort o donf )
sinan c'est vrai que desfois kan le bébé appuie et sort ses fesses on pourrait croire que le ventre durcit...
enfin, les 2 (ventre dur + douleurs) là c'est des contractions c'est sur
par contre moi j'ai pas l'impression de manquer d'oxygéne enfin j'ai pas fait gaffe
apr contre, j'en ai eu 2 pd la sieste en début d'am, les 2 fois j'ai eu des grosses bouffées de chaleur et j'atais en nage...

cet aprém j'ai fait la balaine les filles !!!
gt à la plage, j'me suis baignée avec un paréo bleu attaché par un noeud au dessus de la poitrine, et kan j'suis rentrée ds l'eau, j'ai egalement fait un noeud en bas pr bien tout fermé o nvo du ventre
du coup, kan j'ai nagé, mon zom (et mon fils par la m^me occaz) étaient ECROULE DE RIRE !
j'me suis demandé pourkoi, en fait sur mon dos mon paréo faisait une ENORME boule (d'air) pd que je nageait :|
j'me rendais compte de rien mais kan j'ai tourné la tête et ke j'ai vu LA HONTE !!! :oops:
je ressemblait à une GROSSE balaine bleue !!! :D :D :D

sur ce, j'vous fait des bizoo :wink: