• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

je suis infirmière en psychiatrie mais en ce moment on a pas mal de patient dépendants et ... chiants! :roll: mon arrêt officiel c'est le 22 novembre mais comme il me reste pas mal de congés à poser, le chef à calculé que dans la 2ème 15aine d'octobre, il ne comptait plus sur moi. Alors je me dis qu'il me reste un mois et demi à peine à bosser.

Etole a raison, n'achetez pas trop, vous aller crouler sous les fringues! :D
et ça fait mal au coeur de changer des fringues trop petites quand elles ont été mises 1 seule fois. mon neveu était changé 2 à 3 fois par jour pour pouvoir mettre tous les habits qu'il a eu la naissance. Vive les machines à laver! :roll:

Sinon, a prévoir: chaussettes, bonnet, brassière de laine qui seront pas forcément offerts.

le risque en psy c qd m de se prendre un coup ds le ventre :evil:

moi je suis en soins intensifs et y'a qq jours, on a un patient où l'on sentait l'agressivité monter, qui voulait rentrer chez lui & fallait absoluement qu'on le recouche et évidemment on étaient q 2... j'étais pas fière... j'ai appelé du personnel des urgences et je me suis tenue à l'écart.

moi aussi il me reste pas mal de congés à prendre et dès q j'en parle à ma surveillante, elle sait tjrs pas qd elle va me les poser... çà me gonfle... car j'aimerais prévoir.!

Il me reste 2 semaines mais je préfère les poser après pour pouvoir profiter 2 semaines de plus de mon bébé. Pas vous ?
Vous allez prendre un congès parental ?

Bon courage les filles. Debout toute la journée entourée de "malades", je vous admire !!

Laet'

en fait, laet, en milieu hospitalier, les congés se prennent en année civile dc si j'ai pas tt soldé au 31/12, je les perds.

oui, je vx un 80%. et en changeant de tps, je dois solder mes congés avt de reprendre dc j'aurais qd m une bonne semaine à la fin de mon congé mat

Je comprends mieux !!
Tu me diras je me suis toujours demandée pourquoi les notres étaient de mai à mai ! C'est idiot ! Ca ne cale ni avec les congès scolaires, ni avec les bilans, ni avec les années civiles. Je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre !

Bon, 16h32... cet après midi me semble interminable ! Je sens que mon bide va éclater !!!

Bisesssssss

Laet'

Retour