merci céline pour les nouvelles de loli!! Pas cool les nausées en vacances!! Fait lui un bisous pour nous! :wink:
Bon moi, rdv du 5ème mois demain à 15h, ça va pas trop mal sauf que j'ai eu une très grosse frayeur ce we au boulot. En allant aux toilettes je me suis rendu compte que je saignais (sang bien rouge)!!! :shock: Pendant un quart de seconde je me suis dit que mes règles débarquaient et l'autre quart je me suis dit c'est pas normal!! C'était pas juste un petit filet, il a fallu que je m'essuie plusieur fois, j'ai eu super peur, c'était dimanche. Du coup j' ai appelé la mat qui m'a dit de rester allongée toute l'après midi, le repos est le seul remède etq ue si ça recommençait je devait venir immédiatement.
je suis rentrée chez moi je pleurais comme une madeleine...
Je me suis reposée, j'ai perdu quelques filets de sang plutot marron, la fin de ce que je perdais je pense et ça me l'a pas refait depuis. en tout cas, j'ai trop eu peur, je sens toujours bien ma crevette alors ça me rassure. Je pense que je vais avoir droit à une écho demain, j'aimerais connaître de mon bébé, je voudrais tant que ce soit une tite fille! :roll:
Bon je vous en dit plus demain. :wink: