J'ai oublié dpa le 24 janvier en principe. Le gyg ne me l'a pas envore confirmé.
P pou New Member 1 Juin 2006 #76 1 Juin 2006 #76 J'ai oublié dpa le 24 janvier en principe. Le gyg ne me l'a pas envore confirmé.
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2006 #77 1 Juin 2006 #77 bienvenue à pou & jesside & calimera... moi, je vais un peu mieux, un peu moins fatiguée, moins de dégoûts & moins de nausées. J'attends avec impatience mon écho le 14 juin, je trouve que le tps passe pas vite... Voili voilou :wink:
bienvenue à pou & jesside & calimera... moi, je vais un peu mieux, un peu moins fatiguée, moins de dégoûts & moins de nausées. J'attends avec impatience mon écho le 14 juin, je trouve que le tps passe pas vite... Voili voilou :wink:
J juy New Member 2 Juin 2006 #80 2 Juin 2006 #80 jesside je ne savais pas qu'il y en avait 2 !! :shock: c'est extra !!!! bonne grossesse :wink: et vous toutes aussi les voisines !! :wink:
jesside je ne savais pas qu'il y en avait 2 !! :shock: c'est extra !!!! bonne grossesse :wink: et vous toutes aussi les voisines !! :wink: