FémiBBdécembre 2006 ! | Page 598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

en tout cas se sera une majorite de fille pour les decembrettes ! car meme si les surprise qu'il reste sont des garcons et bien c'est les filles en force pour ce mois ci !!!

par contre je ne sais pas si c'est moi qui avait louper quelque chose , mais il me semble que l'on ne sais toujours pas le sexe du bebe de milena :?: :?: :?: c'etait une surprise , on sait qu'elle a accoucher mais on ne sais pas de quoi ????? enfin c'est peut etre moi qui est louper une etape ???

lule , je n'ai pas de degout alimentaire , meme en fin de grossesse !! c'etait seulement en debut pour moi !! mais la se sent l'odeur et ca me donne grave faim !!!!!! et en plus j'ai peur qu'on ne mange pas a l'heure car se ne sera pas pret !! et pourtant j'ai trop faim , il va falloir que je trouve une solution !! deja je vais aller boire une verre de jus d'orange car j'ai soif :?

YES Emie a inauguré la 200e page des décembrettes!!!! :lol:

Ben moi pour Emma je ne pouvais rien manger de trop relevé, épicé ou en sauce sinon j'étais malade! Et là je sens que c'est pareil! Ca va être pratique pour les fêtes!!!! :lol:

en faite ca donne , par rapport au terme !!

MARIEBOULE :arrow: 1 jour d'avance
EMA :arrow: terme modifier 6 jour d'avance
MIMEN :arrow: 3 jours d'avance
CHOUC :arrow: 15 jours d'avance
MILENA :arrow: 8 jours d'avance
AGNES :arrow: cesa programe
JUY :arrow: 8 jours d'avance

reste a ce jour !!

CENEDRA :arrow: reste 6 jours
CIBOUT :arrow: reste 7 jours
POKEMON :arrow: reste 11 jours
MOI :arrow: reste 18 jours

franchement je mange de tout , enfin tout ce que j'aimais deja avant !! :lol: il n'y a vraiment que pendant les 4 premiers mois , pendant mes nausee :cry: que je ne pouvais rien manger , seul le pain , le fromage , les tomates et le jambon passer !! apres je ne pouvais rien avaler d'autre !!!! c'etait vraiment pa cool , en plus je ne digerer rien !!!