FémiBBdécembre 2006 ! | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cenedra , parle pour vous pour les frises !! car moi je suis encore a 22 jours ... mais c'est pas grave , le temps passe relativement vite quand meme !! et je me dit qu'avec un peu de chance il va quand meme arriver plus tot !! de toute facon je me dit qu'il peut arriver a tout moment maintenant ! par contre j'ai hate d'etre a mon prochain rendez vous le 21 dec pour savoir ou j'en suis quand meme ... :? :)

alors qui va passer noel a la mater et avoir le plus beau des cadeaux ???? par contre c'est claire que bebe n'a pas interet a faire des remarque plus tard , apres tout c'est lui qui a choisi , et puis on sera toute la pour en temoigner que toute comme nous sommes , nous avons tout fais pour les faire venir avant :wink: :?

bon je vais allerfaire 2 courses apres , car j'ai mes parents qui vienne boire l'apero se soir !! je vais aller acheter 2 truc a grignoter a l'apero !!

vendredi j'ai 2 cours d'accouchement , je vais enfin voir la respiration ( normalement ) 8) et lundi les 2 derniers ...

j'ai mesurer mon bidon aujourd'hui , il fais 115 cm qui dit mieux :?: :D

bon je vais aller faire un tour avec mes chiens ...

milena je suis d'accord avec toi pour la photo de la fille de chouc , on dirait un poster de anne geddges :wink: elle est trop mimi !!!

milena je suis aussi d'accord pour aller accoucher de suite avant tout le monde !!! mais je ne pense pas que se soit pour maintenant !!
quand j'ai raconter mon reve a mon homme se midi , il m'a dit , tu sait c'est peut etre un signe ???? alors je ne sais pas on verra ...

Je vois que les premières questions après le retour de la maternité se posent déjà. Moi aussi j'en ai mille, mais j'ai trouvé un super bouquin "Bébé dis-moi qui tu es" aux éditions Marabout. C'est vraiment chouette, il répond à plein de questions et surtout dédramatise toutes les situations. Pour celles qui sont un peu stressées, et les autres, c'est une mine d'informations. Pour l'allaitement, on m'a refilé un bouquin mais il est nul. Mais d'après ce que j'ai compris, le mieux est de faire à la demande et apparemment, le bébé sait exactement ce dont il a besoin.
Pour les Dods, il y en a un avenue Louise, presqu'à l'angle de la rue du Bailly, et un autre chaussée de Louvain près de Madou. C'est vraiment top.
Par contre, je suis un peu frustrée car la pédiâtre nous a dit de ne pas trop sortir et surtout pas dans les magasins... En période de Noël, pas marrant. Apparemment, il y a une épidémie qui court et puis les risques de bronchiolites sont super élevés. Les magasins seraient des nids à microbes. J'attends impatiemment que le temps soit sec et ensoleillé pour aller me ballader un peu dehors parce que là, une semaine sans sortir je commence à avoir du mal. Même si j'adore passer du temps ici avec ma puce, j'aimerais bien aller frimer dehors avec ma poussette de compète!

il y a mon arriere grand mere qui vient pour les fetes, elle a 93 ans et est assez mal a point :? j'étais pas sensée la revoir parce qu'elle habite a l'autre bout de la france, mais elle a fait exceptionellement une derniere fois le voyage pour voir son arriere arriere petite fille qui est née en avril et son arriere arriere petit fils qui doit arriver.... j'espere vraiment qu'il sera la et qu'elle le verra, j'ai peur qu'elle ne reste pas longtemps :cry: et malheuresement les medecins ont bien l'air de dire que c'est vraiment la derniere !! je crois que c'est ce cadeau la que le pere noel pourrait faire... ma grand mere se moque eperduement de ce petit fils alors que pour cette arriere grand mere c'est magique et elle ne veut pas le rater !!!

je vais faire ma petite lettre au papa noel !! :roll:

emie j'arrete mes cours samedi j'ai dis que j'en avais ras le bol !! :lol: il me reste que 2 cours d'une 1/2 heure jusque la :wink:

milena non je n'ai pas de photo :oops: ca devait etre comique a voir oui !! :lol:
ca ne crain pas trop de voir plein de monde en dehors de la maison si bébé sort tout juste de la maternité ??

coucou les gos ventrou,

juy tant que personne fume ca va et pis si tu vois que ti'bout s'enerve tu trouveras bien une pièce/chambre pour le mettre au calme (n'oublie pas le babyphone :wink: )