les douleurs de règles seraient des contractions?? :shock: bon, ben j'en ai quelques unes alors...
je suis allée déjenuer en ville avec 2 copines, ça m'a fait du bien de sortir, j'ai même un peu marché, c'est fou, cela m'a moins crevée qu'à 6 mois de grossesse! j'en ai profité pour m'acheter des rallonges de soutif, c'est chouette, ce n'est pas cher (environ 3€ la rallonge) et qu'est-ce que c'est pratique
!!!
je ne vais pas tarder à aller chercher ma commande redoute j'y ai acheté plein de pyjamas (2 de grossesse/allaitement et 2 normaux), tout ça grâce à Emie car c'est elle qui m'a dit qu'ils faisaient des réducs de dingue, donc merci emie :wink: ensuite, j'irai acheter ce qui me manque pour bb (tous les accessoires pour le bain) et je cherche une gigoteuse à manches longues... vous ne savez pas où je pourrais trouver ça? (il y en a une chez vert baudet mais je ne la trouve pas belle :? )
je suis allée déjenuer en ville avec 2 copines, ça m'a fait du bien de sortir, j'ai même un peu marché, c'est fou, cela m'a moins crevée qu'à 6 mois de grossesse! j'en ai profité pour m'acheter des rallonges de soutif, c'est chouette, ce n'est pas cher (environ 3€ la rallonge) et qu'est-ce que c'est pratique
!!!je ne vais pas tarder à aller chercher ma commande redoute j'y ai acheté plein de pyjamas (2 de grossesse/allaitement et 2 normaux), tout ça grâce à Emie car c'est elle qui m'a dit qu'ils faisaient des réducs de dingue, donc merci emie :wink: ensuite, j'irai acheter ce qui me manque pour bb (tous les accessoires pour le bain) et je cherche une gigoteuse à manches longues... vous ne savez pas où je pourrais trouver ça? (il y en a une chez vert baudet mais je ne la trouve pas belle :? )
quand j'ai des choses a faire j'ai la peche, et des que je n'ai rien de prevu je suis une vraie loque !! 
la housse propre et la couette qui sort du pressing. Je suis dégoutée. J'ai passé la partie sale au savon et à la javel mais bon 
comment ca Mape je t'ais vendue) elle me dit qu'il y a les surpyjamas au besoin.