FémiBBdécembre 2006 ! | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est au zenith de toulouse , j'ai 1h30 de route aller , c'est des places debout dans la fosse ! et non fumeur !!!
pour ce qui est des places , j'ai des amies qui me les racheterons au dernier moment si je ne peut pas y aller !!
mon homme me dit que meme si dans la fosse , debout , il y a toujours moyen de s'asseoir sur les marches ... mais ce qui me fais le plus peur , c'est ma spasmophilie !! et puis en meme temps je me dit que dans des concerts comme ca ; c'est hyper proteger , et puis il y a toujours des service de securite et de sante !!
de toute facon je demanderais quand meme a ma sage femme !!
et puis avec un peu de chance il pouront peut etre me trouver une place assise une fois sur place ...
si seulement j'avais la possibilite d'appeler le zenith pour leur demander :roll: :?

Bonjour les filles, bonne journée?
Non, ce n'est pas demain que je finis mais jeudi... Encore deux jours, c'est long, surtout que je dors de moins en moins et pas possible de récupérer la journée... Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, j'aurai d'autant plus de temps avec ma fille après. Et puis, qu'est-ce que je ferais toute seule chez moi à attendre, je deviendrais folle! Il me restera tout de même la semaine prochaine. Je ferai un peu de rangement, mon homme a fini de peindre la chambre d'amis, il va falloir l'aménager.
Ce matin, on a été avec mon homme à l'haptonomie, elle m'a donné des conseils pour arriver à gérer la douleur des contractions. J'espère que j'arriverai à mettre tout cela en pratique, c'est un des trucs qui me fait le plus peur, la douleur... Ca, et le fait de ne pas savoir quand ni où le travail va commencer. Enfin, je commence un peu à stresser quoi...

marieboul , a 2 semaines de ton terme tu as de quoi commencer a te poser des question !!
que ce soit toi ou ema , il faut s'attendre a ne plus avoir de vos nouvelle un jour ou l'autre ... vous avez fait echange de numero avec pokemon pour que l'on soit au courant ???? :?:

bon je vais aller reunir les couches que j'ai deja acheter et je ne sais pas ou elle sont ranger !!

Pas de soucis pour moi, j'ai le numéro de Pokemon pour la prévenir si bébé arrive, mais bon je me dis qu'avec du retard et certaines d'entre vous un peu d'avance on peut se faire doubler dans la dernière ligne droite :wink: même si j'avoue j'aimerai bien accouchée d'ici peu : cette nuit???? :lol:

Marieboul, la fin est là, et la douleur le sear là aussi mais tu sais avec la péri on se sent mieux, et si tu n'as pas la chance de l'avoir, je crois que toutes les mamans pourront te dire que la douleur s'oublie vite...et comme toi j'aimerai être devin pour savoir où et quand le travail va commencer :wink:
Faut se dire que l'accouchement est un jour merveilleux : la rencontre avec ce p'tit bout qui grandit en nous depuis ces derniers mois :lol:

Emie, pour le concert c'est vrai que c'est chaud, mais bon si tu es en forme et tu trouves où t'asseoir...sinon appelle Johnny, il aura peut être une solution :wink:

si je pouvais appeler johnny je suis sur qu'il ferais quelque chose !! du moins je pourrais presque avoir le numero de laetitia , vu que l'ex femme de mon homme l'a connaisais ... mais je ne pense pas que ce soit la solution ... enfin je verrais avec la sage femme , c'est ce qu'elle me dira qui me fera decider !
ce qui me fais peur , c'est que ca fera 3 ans qu'il n'a pas fais de concert , et on ne sais pas si il va en faire d'autre !!! et ne je ne suis jamais aller le voir ... :oops:

marieboul et ema ! bon courage , mais essayer quand meme de rester des decembrettes .... ou alors vous voulez peut etre echanger votre place avec jennhy ???? d'ailleurs , on a plus de nouvelle ????