FémiBBdécembre 2006 ! | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Mariboul / Enfin des nouvelles.
C'est vrai qu'on a un peu balisé... Tout le monde se demandait où tu étais passée. Mais bon, tout va bien, ta puce s'est tournée. Que demande le peuple???
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre. Encore une semaine de boulot !!! Sérieux, je ne sais pas comment tu fais !!!
Bon courage et donne nous des nouvelles...

Christelle

salut les filles !!

marieboul , bon courage pour ta semaine de travaille , car moi je ne pourrait pas , et puis je suis contente pour toi que tout aille bien !!

moi j'ai a peu pres bien dormi , je me suis reveiller a 4 h pour faire pipi , apres j'ai eu un mal fou a me rendormir , mais ce matin je me suis lever a 10 h ! par contre hier soir a etait dur car j'ai eu tres mal au ventre ! j'ai meme eu du mal a manger car bebe c'etait mis tout droit devant , et ca me tirer sur le ventre et quelque contractions ! il a fallu que j'aille me coucher apres manger pour qu'il veuille bien se remettre sur un cote et arreter de me faire mal !! meme mon homme m'a dit , " je sent que tu commence a en avoir marre !! " et je lui ai repondu OUI !! surtout que je ne peut plus me relever du canape sans faire de gymnastique , pareil pour le lit , c'est un vrai calvaire quand je dois ramasser quelque chose , et je suis essouflee au moiindre effort ... mais en meme temps c'est pour la bonne cause !
enfin vivement qu'il soit la quand meme !!! j'ai trop hate de voir sa frimousse !!
et puis j'ai hate aussi d'avoir mon rendez vous a la clinique , j'ai l'impression que c'est loin mon dernier rendez vous ... vivement jeudi !! en plus j'ai telment de chose a leur demander ... et puis j'ai envie de faire les magasins et trouver des petit vetements sympas ... j'espere que le temps va passer vite ... :wink:

bon je vais vous laisser et aller manger ! mon homme me fait des cotelettes d'agneau et des flageolets ce midi !!

Coucou les filles!!

Je vous passe un petit coucou rapidement, j'espère tout de même ne pas vous rejoindre en Décembre :lol: et rester comme prévu une Novembrette (elles ont déjà toutes accouchées mes popinettes les Novembrettes ).

Bisous, courage pour la fin et bon week end ;)